Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_320682

je vous fais par de ces 2 videos filmé sur le fabuleux circuit du mas du clos,tapez dans la barre de recherche you tube sub vs m3 et sub vs m3 partie 2.je ne suis pas arriver a mettre les liens directement excusez moi ou si quelqu'un peus le faire je pense que ce seras plus pratique.donc silencieus supersprint racing plus supression de l'intermediere entre le cata et le silencieu ar.voile volume assez elevé c une belle melodie.

Posté(e)
comment_320702

C'est ce que j'avais !! trop bruyant a l'interieur avec ! c'est vrai que le bruit est ennivrant mais tres penible a moins de 3500 tr/mn.j'ai gardé le tube apres cata de chez SS et avec la sortie d'origine c'est pas mal ! mais je vais me tourner vers un eisenmann ! beaucoup plus metallique comme bruit et sortie magnifique !

circuit de folie !! il est ou ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_320856

le cicuit se trouve dans la creuse a aubusson c un circuit prive la personne vit dans son chateau et a une collection ferrari qui avant etait visitable.

Posté(e)
  • Auteur
comment_321044

oui il parait ,il y a une petition qui court soit disant.le probleme c qui veut monter le circuit terre qui serait a gauche dans la descente quant tu vas au paddock il y a déjà le tracé qui est fait;je connais une personne qui connait bien patrick bardinot et il disiat qu'a son avis ca le penaliserais pour homologue ce circuit terre'déjà qu'ils avaient des problemes mais ca c'etait connus de tous mais la avec le deusieme circuit je pense qu'on est oas pres dis retourner enfin affaire a suivre.c mon circuit preferé de la region.