Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

TARIF REVISION 50000 KM


davidgt74

Messages recommandés

100€ sa va encore si c'est en region parisienne. Personelement je travaille dans une concession Audi en RP et nous somme a 160€ de l'heure et 180€ de l'heure pour tous les modèle S, RS et R8!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve sa trop abusé, il s'en mette plein les fouille déjà a 160€ et parce que tu te fait plaisir sur un S, RS, il se dise il a de l'argent on va lui collé 20€ de plus de l'heure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Moi je viens de faire la révision à 55 000 km

-Vidange moteur

-remplacement du filtre à huile

-remplacement du filtre a air

-remplacement du liquide de frein

-contrôle complet du véhicule

-remplacement du filtre pollen

-nettoyage du boîtier filtre pollen

-détergent de vitre

-remplacement des 2 bouchon de vidange

-liquide de frein

Normalement il y avait une vidange du pont a faire,mais ils m'ont dit c'est pas nécessaire de le faire comme le pont a été remplacé à 49 000 km.

j'ai payé 607€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c juste à 100 eur pres

moi je veins de faire la même chez BMW (sans filtre à air car BMC) avec en plus

8 bougies

vidange pont

vidange boite

geomertie GTS avec (en retirant les titines de coupelles)

 

1300 EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600 e une vidange filtres... Pas cher? Vous etes maso

J'ai pas juste fait vidange et filtre

-Vidange moteur

-remplacement du filtre à huile

-remplacement du filtre a air

-remplacement du liquide de frein

-contrôle complet du véhicule

-remplacement du filtre pollen

-nettoyage du boîtier filtre pollen

-détergent de vitre

-remplacement des 2 bouchon de vidange

-liquide

J'aurai pu faire tout ça moi même,j'aurai économisé maximum 200€,et après pas de suivi sur la voiture,et tout les acheteurs de toute façon veulent un suivi complet,et moi j'achèterai jamais un véhicule comme ça sans historique,et beaucoup d'autre personne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour à tous, 

(petit déterrage)

 

 

Je suis aller faire ma révision chez BMW la semaine dernière. 1ere fois chez bmw (du coup petit appréhension on ne sait jamais....)

 

La voiture n'avais rien de spécial, je voulais juste faire toutes les vidanges (moteur, boite et pont).

Je trouvais que la voiture faisait patiner l'embrayage (un peu trop) lorsque j'était en 7 en mode automatique et que j'écrasais le champignon (pas de problème en mode séquentiel)

 

Bmw m'a fait : tout les filtres, vidange boite et pont, tout les niveaux (sauf l'essence :| ) Re-calibrage de la boite de vitesse = 789€

 

Depuis tout va mieux la gestion de boite est beaucoup mieux. :-D  :-D  :-D

 

SEUL PETITs HICs :

 

Le commercial m'appelle la journée me dit que ma boite SMG 2 fonctionne parfaitement  :nickel6:

Qu'il n'y avait pas de vidange boite à faire dessus, ce qui m'a laisser très perplexe... 

 

Il me dit "Je dois vous avouer que je l'ai essayer sur la route pour voir si tout aller bien" Je lui avais dis qu'il pouvait (pour être sur que tout aller bien).

Cependant je récupère ma voiture laver inter/exter je l'allume, je part, 300m plus loin réserve... Alors que juste avant de leur poser j'avais mis 30€.  Conso moyenne 21L...  :nickel6:

 

Enfin, je suis heureux mon M marche parfaitement et ce petit passage chez BMW lui a fait un grand bien !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pour aller faire les guignols avec les voitures, ils sont très forts en concession! Ils te bouffent 30 euros d'essence et ils trouvent encore moyen de te facturer l'essai.

Moi ce qui me laisse perplexe, c'est que le gars t'appelle pour te dire que ta boîte SMGII marche très bien alors que tu as 7 vitesses Lollll Cherchez l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...