Posté(e) le 11 février 201114 a comment_320915 Bonjour je me presente, Jerome de Neuilly sur seine, je suis sur le point immant d'acheter une M3 e 92, J'ai ciblé deux vehicules ; le premier Spacegrau de Sept 2008 a 33 500 km pour 45 OOO € (garantie constructeur jusqu'en 2012), le second silverstone Aug 2007 a 28 000 km pour 44 000 €(garantie 6 mois). Je trouve les deux couleurs sympa mais donne un look radicalement différent, J'avoue je n'arrive pas a me decider; QUE CHOISIR ,,,,?? De plus d'apres votre experience (c'est ma première vrai voiture..) mieux vaut une voiture plus jeune avec un peu plus de kilometre ou l'inverse. Merci a vous tous, J'avoue c'est urgent (j'en peux plus..)
Posté(e) le 11 février 201114 a comment_320917 De plus d'apres votre experience (c'est ma première vrai voiture..) mieux vaut une voiture plus jeune avec un peu plus de kilometre ou l'inverse. Ouais, enfin la y'a que 1 an et 5000km de différence, autant dire que ce n'est rien et que ca joue pas du tout à ce niveau la. Et pour la couleur, c'est une question purement subjective, toi seul peut décider.
Posté(e) le 11 février 201114 a comment_320919 Perso, niveau coloris, j'opterais pour le gris le plus foncé des deux. Je crois que c'est le SpaceGrau. Vivement la présentation de la petite bête. Egalement Jérome.....si tu pouvais te présenter dans la rubrique adéquate, ce serait cool.(Présentation des membres)