Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_321149

Salut a tous . Je sais que le sujet à été lancé pleins de fois mais il y à tellement d avis différents :( je voudrai savoir quelle est la meilleur niveau performance sachant qu il y aura une reprog de fait après ! Merci pour vos avis .

  • Réponses 47
  • Vues 9,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_321165

Salut a tous . Je sais que le sujet à été lancé pleins de fois mais il y à tellement d avis différents :( je voudrai savoir quelle est la meilleur niveau performance sachant qu il y aura une reprog de fait après ! Merci pour vos avis .

Si t'as le budget, prend une boite à air digitec avec reprogrammation en alpha-n (suppression du débimètre). :nickel:

Digitec annonce pas loin de 375 CV pour cette prépa :cool:

Posté(e)
comment_321201

petite question quel est la différence entre une boite a air digitec de csl d'origine ou celle de delage?

Posté(e)
comment_321203

La csl et la digi-tec sont identiques,après les delages ne sont pas faites pareil :wink: ...!!

Posté(e)
comment_321207

lorsque je suis allé en Angleterre , j'ai longuement discuté avec mon fournisseur en pièces carbone et châssis , qui lui roule beaucoup en compétition ...

verdict : la boite à air avec laquelle il obtient les meilleur résultat sur E46 : la CSL ou des copie de CSL ... et ce avec ou sans vanos ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_321263

3500 euros !! Ils sont fou . Déjà celle de delage je la trouvai un peu chère pour la performance qu elle offre ou plutôt la déperformance :* d après certains avis .

Posté(e)
comment_321268

je voulais en prendre une mais le prix ma fais changer d avis, méme si j ai les sous je refuse mettre autant dans une boite en carbon ! un bon moteur sur le marché de l occasion ca vaux le méme prix :twisted:

et je parle méme pas des problémes qui vont avec bien souvent ...

Posté(e)
comment_321270

3500 euros !! Ils sont fou . Déjà celle de delage je la trouvai un peu chère pour la performance qu elle offre ou plutôt la déperformance :* d après certains avis .

3500 c'est le prix pour la boite et l'installation complète avec passage en alpha-n. C'est cher mais au moins tu gagnes des CV.

Sinon pour les autres boites avec débimètre, tu gagnes juste l'estétique, une meilleur sonorité et c'est tout.

Faut voir ce que tu recherches.

Posté(e)
  • Auteur
comment_321312

Ok en fait si j en met une c est quand même pour gagner un peu en performance car à ce prix la c est certainement pas pour faire beau . Je ne vais pas rouler le capot ouvert :) . Donc je cherche une boîte à air qui me fait gagner un peu mais pas mettre une fortune non plus

Posté(e)
comment_321329

Cela va etre dur,car pour en trouvé une selon tes critères il faut y mettre un bon petit billet quand même :P ,sinon trouvé la bonne occass :oui::wink: ...!!

Posté(e)
comment_321338

Oui ou alors la faire venir de l étranger peut être une solution aussi ;)

Oui sous réserve de rester dans l'union européenne, sinon compte 30% de frais de douane en plus, du coup, la belle affaire disparait

Posté(e)
comment_321357

Gagner des chevaux sur un moteur atmo aussi poussé que celui de la M3, ca n'a jamais été bon marché.

3500 euros pour gagner 30ch c'est pas mal.

Une ligne complete SuperSprint coute environ 5000 euros et pourtant tu gagne pas 30ch ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_321360

Oui vu sous cet angle la c est plus intéressant . Mais je ne compte pas mettre la ligne complète . Peut être juste un silencieux . Donc je ne sais pas quoi faire

Posté(e)
  • Auteur
comment_321641

Salut . Je viens de lire dans un autre sujet un mec qui s appele carbone ou stef qui fabrique une boite a air style csl pour E46 . Savez vous si c est toujours d actu ?

Posté(e)
comment_321648

Salut . Je viens de lire dans un autre sujet un mec qui s appele carbone ou stef qui fabrique une boite a air style csl pour E46 . Savez vous si c est toujours d actu ?

Très bonne question, il semblerait qu'aux dernières nouvelles il ne vient plus sur le forum depuis un certain temps.

De la, à savoir s'il continue son activité avec ses pièces carbones, je n'en sais rien, mais beaucoup ont essayés de le joindre, sans succès malheureusement.

Créer un compte ou se connecter pour commenter