Aller au contenu

Boite a air m3 E46


mig

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    11

  • mig

    11

  • Epic

    6

  • BusyBeuz

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut monte un filtre a air en coton huilé dans la boite a air d'origine,ça respirera un tout petit peux mieux.

J'avais monté une admission kn et elle a vite été démonté.(Perte de couple).

Je pense que le mieux a faire c'est plutôt le châssis et freinage si tu veux te faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut monte un filtre a air en coton huilé dans la boite a air d'origine,ça respirera un tout petit peux mieux.

J'avais monté une admission kn et elle a vite été démonté.(Perte de couple).

Je pense que le mieux a faire c'est plutôt le châssis et freinage si tu veux te faire plaisir.

Salut peux tu me dire ce que tu avais comme admission K&N pour perdre du couple ? car j'en ai une (TYPHOON géneration 2) et j'ai pas trouvé qu'on en perd ,bien au contraire .

Moi j'ai ça .

post-3817-047283800 1297707778_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est celui la que j'avais!

Salut peux tu me dire ce que tu avais comme admission K&N pour perdre du couple ? car j'en ai une (TYPHOON géneration 2) et j'ai pas trouvé qu'on en perd ,bien au contraire .

Moi j'ai ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon , mais comment c'est possible que tu es perdu du couple avec ça ? c'était pas ton débimètre qui était claqué ?

Tu as une explication ? je comprend pas ,cela me le fait pas à moi .

Tu as enlevé tes catas en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagner uniquement dans les tour avec et mon débimétre n à rien.Sur mon ancienne m j avais aussi monté ce kit et je n avais pas perdu de couple.Je me demande si une des deux n à pas eu droit à l époque à une mise à jour du boitié électronique.À priorit cette mise à jour était un peux plus soft à cose des pont arrière qui s usé trop vite!Alors ce kit réagirait peux être mieu d un programe à l'autre.Tout ce que je sais apparement celle qui n on pas eu de mise à jour on plus de couple.Il faudrai essayé de s adresser à un pro pour confirmation de cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagner uniquement dans les tour avec et mon débimétre n à rien.Sur mon ancienne m j avais aussi monté ce kit et je n avais pas perdu de couple.Je me demande si une des deux n à pas eu droit à l époque à une mise à jour du boitié électronique.À priorit cette mise à jour était un peux plus soft à cose des pont arrière qui s usé trop vite!Alors ce kit réagirait peux être mieu d un programe à l'autre.Tout ce que je sais apparement celle qui n on pas eu de mise à jour on plus de couple.Il faudrai essayé de s adresser à un pro pour confirmation de cette mise à jour.

Je comprend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon expérience MaX c'est que a l'époque j'avais écouté des potes(quel con :-x ) qui avaient des m3 E46 et qui ont fais des passages au banc avant et après la mise a jour en concession bmw et avait eut un résultat positif :-? ,enfin je précise que a la base leurs M3 sortaient du genre 315/317 cv :P et que après cette fameuse mise a jour ils sortaient 325/330 cv :lol: ,donc moi je me suis dit bon bin ok si la voiture est mieux après sa pourquoi ne pas essayé,et la après récupération de mon auto il est vrai que je la sentais plus/mieux rempli a mi-régime mais pas en haut :nanana: ,donc vérification sur le banc = en stock j'avais sortis 336 cv avec puissance a 7900(environ) avec un couple max de 370 Nm a 4800 donc bien,et après je suis redescendu a 325 cv mais a 7000 tours et avec un couple max de 360 Nm mais perché a 5700/5800,donc de la merde pour moi :x ,j'étais très déçu :-x ,mais c'étais trop tard :( ,on ma expliqué également que selon les années les mises a jour n'étaient pas les memes :oui: ,du genre moi c'était une de 2009 et apparament c'était loin d'etre la meilleur :beurk: ,voili voilou MaX,j'espère avoir pu t'éclairé un peu + a ce sujet :wink: ...!!

Bien sur tous ceci afin que bmw aseptise les performances de leurs moteurs du a leurs problèmes de jeunesse,afin d'évité le maximum de casse,enfin c'est ce que j'en avais conclus...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mieux évité de le faire :oui: ,cela n'engage que moi :wink: ...!!

Je crois de toute manière qu'il ne le font plus chez bmw depuis fin 2010,ou sur demande spécifique,a vérifier...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jours c'est une reprog mais faite pas BMW (mais pas dans le but de gagner en performance :ptdr: )

Donc faut pas le faire avant de faire ta reprog et surtout pas apres car ca "écrase" ta reprog, autant dire que si tu passe en alpha-n avec une boite à air carbone, si BMW fait la mise à jours apres, ta voiture marche plus lol.

Le probleme c'est qu'en général, ils te demandent pas ton avis. Tu l'emmene au garage pour un truc tout con, ils regardent dans leurs fichiers, hop t'as pas encore la mise à jours, donc ils te la mettent sans t'en parler :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...