Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321269 bonjour a tous !! voila le printemps qui arrive et l idée de vendre ma belle pour le rachat d une m3 e92 me trotte dans la tête!!!! mais voilà le souci est de définir sa valeur au mieux pour optimiser la vente! La voiture est de juin 2002 avec à ce jour 48 000 km et je suis son 3ième propriétaire. Elle est en super état interieur et exterieur, est d'origine française et son carnet d'entretien est à jour! Voiture de passionné! Depuis son achat, j'ai moi-même rajouté : - 4 ressorts Eibach - 4 jantes en 19 réplique csl (bonne qualité) - filtre à air bmc dans la boîte à air - un silencieux scorpion . Le tout est quasi neuf. voila !! place a vos commentaires et avis !! en vous remerciant !!
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321272 je sais pas moi.... 3000€ je passes la chercher samedi !! 48000km !?! pas mal pour une voiture de 2002 !!
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321277 l'interieur pourra rebuter pas mal de monde helas, sinon exterieurement elle est nickelle! 25 facile oui, lété arrive
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321282 coté "-" couleur extérieur et intérieur pas trés prisée année 2002 --> certain privilégient les phases 2 coté "+" KM look avec les jantes! 25K me semble un peu cher mais entre 21 et 23 je pense que ça part! voila, en toute objectivité
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321283 avec ces kilomètres je dirais entre 25 000 et 28 000 euros ,car les professionnels la proposeraient à 30 000 euros avec une garantie . Un véhicule à ne pas brader même si c'est une phase 1 et surtout pas écouter les propositions de personnes qui voudraient te la prendre à 20 000 euros . Si tu la vends moins de 23 000 euros avec ce kilométrage ,fait la expertiser puis disparaitre ,car un expert t'en donnera au moins 25 000 euros .
Posté(e) le 13 février 201114 a Auteur comment_321298 bien vu joce !! j y pencai mais ca me ferai mal o coeur de la metre en pieces oui en effet je suis surpris de la perte de valeur de nos m3 E46 !! certain achette des 3.2 E36 20000e et d autre acheterai une E46 av 100000 km de - 20000e !! ca va etre dure a vendre a mon avis !! c vrais que bleu sur bleu il faud aimer !! je vous remerci de vos avis les gas !!
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321309 bah ecoute l'interieur bleu ne me choque pas avec cette couleur exterieur
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321310 J'ai voulu vendre la mienne aussi , au final je la garde .Les marchands de tapis achèterons une m3 E46 à 15 000 euros (avec les réparations et les nombreux problèmes qui irons avec ). Cela me rappelle lorsque j'ai acheté la mienne a 29 000 euros et mes potes qui ont achetés les leurs aux alentours des 20 000 euros et qui se foutaient de ma pomme . Pour moi après un an et demi ,que du bonheur et pas une couille. Pour eux c'est pas la même chose ,ils se retrouvent tous à environ 30 000 euros en tout ,des voitures avec 150 000 kilomètres et surtout des immobilisations de véhicule pendant des périodes de deux a huit mois au total sur un an ,SUPER !!! PS: Dans la vie ,tout à un prix ,il faut juste savoir ce que l'on veut exactement ...
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321337 Sur la centrale elle cote un peu plus de 22000 euros. Donc je dirais que tu peux espérer la vendre dans les 23000, en tenant compte des modifications que tu lui as apportée, qui sont un plus, mais qui n'ajoutent pas vraiment énormément pour faire monter le prix de vente. Si t'as encore les pièces d'origine, jantes et silencieux, tu les remets sur la voiture pour la rendre stock, tu la vends 23000 et tu revends les pièces à coté. C'est ce que beaucoup font pour perdre moins au global.
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321348 avec jocem3 les gens vont essayer de négocier pour pouvoir faire une bonne affaire ,ils ont qu'a acheter des merguez a 19M euros ta caisse moi je la vendrais entre 25 et 28 mille euros pareil et si elle part pas tant pis je la garde il ne faut pas brader parce qu'on veut changer(a moin qu'il y est une raison financière)il'y a beaucoup d'M dans les 20M c'est bon pour quelqu'un qui veu la garder 2 mois et la revendre mais si tu voit ca sur le long terme vaut mieux mettre plus et avoir de la qualitée,regarde un peu les personnes qui recherchent des ///M3 a 19M euros et peu kilométrées ils les gardent pas longtemps parce c'est des poubelles et qu'ils remarque plein de chose cachées qui vont pas ou alors il vont les voir et ne les prennent pas car pas terrible,tout a un prix la qualitée ca ce paye et une voiture qui est saine ce vendra plus chère et vaudra le coup d'etre achetée puisque en théorie dans le long terme on y gagne voila pour mon point de vu après ca n'engage que moi bien entendu
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321367 sinon tu la garde et tu prend quand même le e92 ta femme sera contente
Posté(e) le 13 février 201114 a Auteur comment_321401 aller ta raison jéjé soyons fous !! en + dans 10 ans elle aura pas encore 100000 km et vaudra 40000e car c le dernier modele avec un 6 en ligne atmo !!
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321407 et depuis quand ca te trotte dans la tete, cette histoire de changer ton E46 pour une E92, tu veux changer pour une M3 avec plus de ............... mwarf
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321414 je parlais des poumons de la E92...moi ! vicieux, que tu es ... arf
Posté(e) le 13 février 201114 a Auteur comment_321415 tu la dit goufy !! c ta faute tous ca !! j en dors plus la nuit j entend des v8 de partout !!!
Posté(e) le 13 février 201114 a comment_321422 je suis désolé...... ;o) j aurais du t installer dans le coffre ................ pour ne pas te tenter tu vas pas nous en faire un caca nerveux
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