Aller au contenu

Bruit au freinage ???


beuher

Messages recommandés

même problème sur mon E46, lors de gros freinage, bruit de ferraille comme des pétards dans l'échappement. J'ai écarter les protège disque a l'avant qui semblait froté mais le bruit persiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a parlé des plaquettes qui auraient un défaut donc j'ai commandé des plaquettes EBC rouge. On verra si le bruit venait de ca. Je voulais savoir si quelqu'un aurait un avis sur le changement de disque avant afin d'avoir un meilleure freinage. Ou peut acheter des disque un peux plus performant? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je verrais bien si avec les plaquettes le freinage me plait. Parsque la je n'ai pas peut encore voir les capacitées de la bête car lors d'un freinage brutal, ca claque. Verdict ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai du nouveau. J'ai pu monter la belle sur un pont cette après midi. Verdict, perforation du carter de boite 1cm2, le bout doit etre a l'interieur de la boite du coup quand je freine il vien sur le disque d'embrayage d'ou le clac clac clac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai du nouveau. J'ai pu monter la belle sur un pont cette après midi. Verdict, perforation du carter de boite 1cm2, le bout doit etre a l'interieur de la boite du coup quand je freine il vien sur le disque d'embrayage d'ou le clac clac clac.

 

ah oue quand même !!!

Sympa la surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...