Aller au contenu

[Compte-rendu] circuit Ledenon Samedi 12 Fevrier 2011


Elitt13

Messages recommandés

...c'est la récrée ici :ptdr:

la E46 qui nous a fait l'intérieur chaud chaud avec toyoMpower c'est une grise du 06 , un régulier en plus...pas cool sur ce coup le mec...

mon pc a rendu l'ame...je suis dégouté...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    12

  • Lole

    6

  • toyoyompower69

    6

  • BlackCompactM

    3

T'as pas réussi a le mettre en entier ? Y'a plein de coupures !

il coupe pour pas qu'on le voit trop se faire doubler par tout le monde :ptdr::ptdr::ptdr:

dommage, c'est simpa de voir tout le plateau en pleine charge doubler la 335 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laurent qu'est ce qui t'es arrivé à ton PC ???

@lole, sans coupure ça fait 40 mn j'ai mis que les moments intéressants

@grimi, non à part les formules et laurent (qu'on voit dans la vidéo) personne ne m'a doublé plus que ça !!! :P tu étais pas là c'est vrai!!

et puis si t'es pas content franchement je m'en fou, j'ai rien a prouvé à personne !!!et surtout pas à toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai retenu de la journée du samedi c'est que toyoyo à la plus longue, que celle de laurent et moi sont un poil plus courtes et celle d'elitt est électronique : je parle des jauges d'huile bien évidemment :ptdr:

Je mets les fotos en ligne ce soir et j'essaye de mettre mes vidéos qui donnent le mal de mer à cause de la fameuse fixation de la cam...

De toute façon sur ces journées circuits ça sert à rien de dire j'suis plus vite que toi ou autre, l'important c'est de prendre du plaisir et puis personne roule dans la même config (poids, atmo ou non, vidé ou non, pneu etc...) donc c'est absolument idiot de se comparer. Dans ce cas là il existe la coupe de france des circuits où la voiture répond à un réglement spécifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo.

Y'avait pas trop de monde sur la piste.

Pour le Tgauche, sur je peux ma permettre, la bonne trajectoire est entre "ta naturelle" trop à l'intérieur (surtout au 1er) et la manière dont tu l'as abordé avec la DB9 à côté.

Sublime auto pas vraiment à sa place, mais quelle chance de l'avoir et voir sur piste.

La FRS2 blanche avaient les jantes rouges???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, mais je pense que grimi boutadait ...

emji, d'accord avec toi bien sur, mais on est tous un peu comme ca, pis des fois, on fait monter la mayo ...

" Moi je moi je... j'ai un pote qui... l'autre avec sa caisse il avance pas ... m'a coupé la priorité le salop"

Bref des trucs de récré qui nous blessent quand même des fois, mais si on aimait pas un tant soi peu se la comparer, y'aurait moins de monde sur la piste le weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai retenu de la journée du samedi c'est que toyoyo à la plus longue, que celle de laurent et moi sont un poil plus courtes et celle d'elitt est électronique : je parle des jauges d'huile bien évidemment :ptdr:

oui en effet, :ptdr::ptdr::ptdr: on se marre encore avec la reflection de ton pére !!! :mrgreen:

Je mets les fotos en ligne ce soir et j'essaye de mettre mes vidéos qui donnent le mal de mer à cause de la fameuse fixation de la cam...

va y balance ça fait toujours des souvenirs même s'il faut prendre des cachets :-P

Sinon, Voila la vidéo embarquée dans la M3 de toyoyompower69 désolé je t'ai rebaptisé sur la vidéo :mad:

finalement on était vraiment à la bourre !!! car la cession filmée, n'a duré que 10 min, c'est plus simple pas besoin de faire de montage comme ça :wink:

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, mais je pense que grimi boutadait ...

emji, d'accord avec toi bien sur, mais on est tous un peu comme ca, pis des fois, on fait monter la mayo ...

" Moi je moi je... j'ai un pote qui... l'autre avec sa caisse il avance pas ... m'a coupé la priorité le salop"

Bref des trucs de récré qui nous blessent quand même des fois, mais si on aimait pas un tant soi peu se la comparer, y'aurait moins de monde sur la piste le weekend.

merci lole, au moins quelqu'un d'intelligent ici :nickel:

il y a des personnes susceptible quand on parle de leur lenteur :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

au fait lole, on te revoit quand, qu'on s'amuse un peu sur piste :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que mon auto est prête, j'annonce plus de délai, au moins, je suis pas déçu ..

Mais j'espère bientôt :mad: , t'inquiètes je suis sur que je serais toujours aussi bon en tête a queue dans le triple gauche...

@ toyo : t'as un souci de boite ou bien ? Ca a l'air difficile par moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que mon auto est prête, j'annonce plus de délai, au moins, je suis pas déçu ..

Mais j'espère bientôt :mad: , t'inquiètes je suis sur que je serais toujours aussi bon en tête a queue dans le triple gauche...

hâte de te revoir, fini bien et vite ton auto :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tous les coups la carte mère qui a dégagé...youpi...

mince, pas cool mais au départ j'avais compris PC pour Pare-Choc :hip: et pas personnal computer :eek:

moi aussi j'ai l'ordinateur qui a buggé cet après midi, j'ai réussi à pas tout perdre mais ça était chaud!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...