Aller au contenu

[Compte-rendu] circuit Ledenon Samedi 12 Fevrier 2011


Elitt13

Messages recommandés

tres interessante tes videos emjidé :nickel:

surtout pour la deuxieme où l'on voit une 335i se faire depasser par un goupe de caisse dont une E36 berline blanche (un 320 ou un 325i) a partir de 6 min :rolleyes:

@grimi, non à part les formules et laurent (qu'on voit dans la vidéo) personne ne m'a doublé plus que ça !!! :P tu étais pas là c'est vrai!!

et puis si t'es pas content franchement je m'en fou, j'ai rien a prouvé à personne !!!et surtout pas à toi ...

tu vois, pas besoin d'etre là pour savoir que tu t'es fait doubler par pas mal de caisse :wink:

vas falloir que tu ouvre les yeux sur piste pour les voir te doubler ou alors ta memoire est assez selective :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

toujours de mauvaise foi je constate :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    12

  • Lole

    6

  • toyoyompower69

    6

  • BlackCompactM

    3

@FABIEN ça serait bien que tu me lache un peu la grappe !!!!, va voir dans ton forum si j'y suis !!!

si tu as un probléme avec moi vient me le dire en face qu'on regle cela entre homme si t'en est un ce que j'en doute !!!!

c'est facile de cracher sur les gens derriére un clavier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FABIEN ça serait bien que tu me lache un peu la grappe !!!!, va voir dans ton forum si j'y suis !!!

si tu as un probléme avec moi vient me le dire en face qu'on regle cela entre homme si t'en est un ce que j'en doute !!!!

c'est facile de cracher sur les gens derriére un clavier!!

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

tu t'es pris pour un admin. :lol::lol: en plus t'est hors sujet, c'est ledenon ici, pas la section bataille :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment, en effet Eric, ça vaut mieux. :nickel:

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

tu t'es pris pour un admin. :lol::lol: en plus t'est hors sujet, c'est ledenon ici, pas la section bataille :mrgreen::mrgreen:

@Fabien, par contre...

Ici c'est un Forum convivial, je pense que tu l'as bien remarqué depuis le temps ???

Alors tes commentaires, même si c'est de l'humour très certainement, si tu pouvais les mettre en "sourdine", ce serait bien pour tout le monde. :nickel:

Sinon, en tant que co-administrateur, moi je n'hésiterai pas.

Je ne vois pas l'intéret constructif pour le Forum de tes commentaires, à part te foutre ouvertement de la gueule de certains membres.

Pour info, c'est le premier avertissement personnel de ma part ici sur le Forum (Je suis plutôt du genre cool), mais c'est le dernier qui t'est adressé au nom des Administrateurs.

Après, c'est par là que ça se passera... :arrow::arrow::arrow:

J'espère être assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment, en effet Eric, ça vaut mieux. :nickel:

@Fabien, par contre...

Ici c'est un Forum convivial, je pense que tu l'as bien remarqué depuis le temps ???

Alors tes commentaires, même si c'est de l'humour très certainement, si tu pouvais les mettre en "sourdine", ce serait bien pour tout le monde. :nickel:

Sinon, en tant que co-administrateur, moi je n'hésiterai pas.

Je ne vois pas l'intéret constructif pour le Forum de tes commentaires, à part te foutre ouvertement de la gueule de certains membres.

Pour info, c'est le premier avertissement personnel de ma part ici sur le Forum (Je suis plutôt du genre cool), mais c'est le dernier qui t'est adressé au nom des Administrateurs.

Après, c'est par là que ça se passera... :arrow::arrow::arrow:

J'espère être assez clair.

je vois que la pleureuse a appeler au secours :rolleyes:

je me fout pas de la gueule de certainS membreS mais d'un seul qui se croit superieur au autre. je le remet juste a sa place, il comprendra :mrgreen:

si il comprend pas l'humour sur une reponse destiné a lole, tant pis pour lui.

pour ton premier avertissement, il faut bien un debut a tout. tu peux me dire merci, je t'ai entrainer comme ça :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que son premier vaut mon dernier ...

M.Grimi ira donc jouer de son humour ailleurs à l'avenir .

Decidement , il y a des périodes comme ça ...

Grimi est banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...