Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_34901

bonjour, je voulais savoir qi quelqu'un connaît et peux me dire comment fonctionne les opérations via western union.

est il possible de bloquer le transfert jusqu' a réception et contrôle de la marchandise receptionné notamment car je souhaite acquérir des jantes et on ne me propose que ce mode de transport et paiement mais je ne connais pas du tout ce mode.

Merci de vos aides et conseil.

fred

Posté(e)
comment_34902

Oulala... C d'un chiant çà je crois... :(

J'en ai entendu vaguement parler à mon bureau de poste l'autre jour car qq était ds le même cas que toi pour un achat sur Ebay et au final le gars a arrété les frais... Le postier l'a dégoutté... :)

Ton mec propose pas PAYPAL?

Posté(e)
comment_34919

ah je vois ce que tu veux acheter lol

ca ne serait pas de jantes en 18 pouces qui viennent de roumanie

pour le moyen de paiement j en sais rien du tout

désolé

Posté(e)
  • Auteur
comment_34926
ah je vois ce que tu veux acheter lol

ca ne serait pas de jantes en 18 pouces qui viennent de roumanie

pour le moyen de paiement j en sais rien du tout

désolé

Pourquoi, tu en a entendu parler ?

ca sent mauvais j'ai l'impression .

fred

Posté(e)
comment_34940
bonjour, je voulais savoir qi quelqu'un connaît et peux me dire comment fonctionne les opérations via western union.

fred

ATTENTION !!!!

Les transactions via Western Union ne sont absolument pas garantie, lorsque tu payes si tu ne reçois pas l'objet tu n'as ABSOLUMENT AUCUN RECOURS !!!

Va voir sur Ebay tout y est clairement expliqué, ce mode de payement est trés prisé par les arnaqueurs en tous genre sur le web.

Bon nombres d'Ebayeurs se sont fait avoir, mieux vaut un virement bancaire, à peine plus de 3 € de frais dans l'union Européenne, soit un virement via Paypal sécurisé.

Je ne plaisante pas, faites gaffe à ça les mecs.

Les Arnaqueurs en général se disent être dans des Pays de l'Est, Roumanie surtout, j'ai failli me faire avoir, ayant prévenu Ebay, son annonce a été immédiatement retirée, un arnaqueur connu de leur service.

En clair, si tu trouves un truc vraiment pas cher, et situé dans un Pays de l'Est, laisse tomber car = grosse arnaque.

Biz.

Posté(e)
comment_34944

:)

Je suis un fervant adepte de e-bay et je ne travail JAMAIS avec Western Union.

Comme Papynono je n'utilise que le transfert bancaire international (cout = 0 € en Belgique) et Paypal - je n'ai jamais eu de problème.

Gaffe donc, les bonnes affaires ne sont pas toujours pour ceux qui croyent les faires...

a+

Posté(e)
comment_34946

en fait je vais expliquer l histoire

vends 4 jantes en 225/40/18 255/40/18 jante m3 monté avec des pneus hiver. 3000 km

le prix 400 euro frais compris

j ai donc contacté le vendeur enfin la vendeuse

elle me dit qu'elle parle pas bien le francais donc elle va s'expliquer en anglais.

elle me dit qu elle est agent de police en roumanie et qu'ils ont confisqué des jantes M3 et qu'ils les revendent.

elle me propose de payer par westunion pour eviter toute fraude loll

voila pour moi c'est louche

fait gaffe

Posté(e)
comment_34952

oulala c'est tres tres simple.sur mobile vous trouveré des rx8 voir de r32 pour 10000 euros il y en a 3 en tout et toute se trouvent soit en espane ou en engleterre et le seul moyen de paiement autorisé par les vendeur sont justement western union.GROSSE ARNAQUE en vue!

Posté(e)
comment_34971

western Union, est un moyen de transfert d'argent, lorsque votre famille est dans le besoin dans un pays, sans aucun autre moyen, par exemple.

ce n'est en aucun cas un moyen de paiement.

Posté(e)
comment_34974

Ah c plus clair maintenant... Jantes M+pneus à 400€ en Roumanie? C pour nous faire rire un bon coup freddo c çà? :):(:lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_35059

lol,

je suis mort de rire.

cela me semblait effectivement gros et je me doutais que des personnes du forum avait tenté de prendre contact.

maintenant, je suis sûr de l'arnaque.

a+ :wink:

freddo