Aller au contenu

Ma nouvelle M3


Dinar

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Dinar

    61

  • Max Motorsport

    14

  • davti

    11

  • Olive06

    6

  • 2 semaines plus tard...

Oui du 21 au 25 voir plus ou moins si il fait trop moche ou autre...Depuis le temps que j'ai pas pisté et que j'reve d'aller la bas... ça va m'faire v'la le bien !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que le week end de pâques au ring c'est le 15 aout sur les autoroutes du soleil, anglais, allemand, belges,française se donnent rendez vous; il y a un ça allait un peu mieux car les britons connaissaient la crise de plein fouet et on était plus tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va te faire plaisir mon salaud!!! :nickel: :nickel: :nickel:

On va essayer !!!! L'auto est op ya plus qu'à...

sauf que le week end de pâques au ring c'est le 15 aout sur les autoroutes du soleil, anglais, allemand, belges,française se donnent rendez vous; il y a un ça allait un peu mieux car les britons connaissaient la crise de plein fouet et on était plus tranquille

T'y seras ?

Le 22/ 23 ça ira je pense, mais c'est sur dimanche et lundi...si il faut je reste un peu plus longtemps histoire de rouler de 17 a 19 h...dans tout les cas depuis le temps falait bien se décider un jour et tant qu'à Ce taper 1000km aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sayez t es en mode Race :mrgreen: :mrgreen:

moi ca va 450km aller

ca se fait bien

profite en un Max!!! :nickel: :nickel:

Oui t'as moitié moins de kilo...t'as fait beaucoup de tours ?

Salut,

@ Dinar: Superbe !

@ Abdel MAX: Tu peux expliquer ce qui t'es arrivé avec ta malle CSL stp ? Un modèle à éviter peut-être ?

Merci...

MP :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...