Aller au contenu

Demande de conseils pour freinage arrière


Nicolas

Messages recommandés

Je dois donc changer mes disque Ar qui sont mort, et comme je veux faire un montage avec des 4 pistons, est-ce qu'on peut monter autre chose que les disques Ar de série de E46?

Pour le kit Ap Racing, le prix comprend les disques, car sur la photo on dirait des disques de série?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le dit ici: "Renault tous les jours un bruit nouveau" :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Certains disent aussi BMW c'est pour les mauvais et les kékés

Faut arrêter de casser du sucre sur le dos de RENAULT. Il y a plus d'un constructeur qui aimerait avoir son palmarès en compet

Je dois donc changer mes disque Ar qui sont mort, et comme je veux faire un montage avec des 4 pistons, est-ce qu'on peut monter autre chose que les disques Ar de série de E46?

Pour le kit Ap Racing, le prix comprend les disques, car sur la photo on dirait des disques de série?

Purée, tu ne serais pas un peu feignasse sur les bords img-324929-1-biggrin.gifimg-324929-2-biggrin.gifimg-324929-3-biggrin.gifimg-324929-4-biggrin.gifimg-324929-5-biggrin.gif

Google est ton ami.

Donc tu vas sur le site http://www.apracing.com/ et tu auras tous les renseignements.

Pour l'avant 2 kits 4 et 6 pistons.

Pour l'arrière, 2 kits 4 pistons avec disque d'origine et 4 pistons avec disque AP RACING

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C clair pour le coup jz suis d' Accord avec Acs3 les suspensions et les frein c vraiement le truc ou il ne faut pas faire n imPorte quoi car Apres tu te retrouve avec une sucette !!

Mais il est vrai parfois qu avec des piece a gauche et a droite on y arrive , mais faite aussi attention avec les adaptateur et les cale en tout genre car il ya énormément de sollicitation et faut que ca tienne !!!!

Bonne chance a tous moi je pense que ds pas longtemps je dois normalEment changer plaquette et disque et donc je partrai sur un full AP avec disque performanc friction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et a quoi voyez vous que vous avez besoin de plus de frein sur l'arriere?

Parce que avec un bon kit pour l'av, ça regle pas mal de souci quand même

Il faut pas oublier que nous auto freinent à 90% de l'av et avec un bon kit av, les freins arrieres sont moins sollicités donc le frein de série sont suffisants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi finalement je laisse les Brembo devant et derrière stock, mais je mets de la DS3000 devant et derrière pour essayer d'avoir un brin plus de mordant.

Je vais encore rouler comme ça quand j'aurai avancé et après je referai un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...