Aller au contenu

Nouvel échappement ///M pour BMW M3 E9x


Paul

Messages recommandés

je viens de le commander, suite a un deal avec BMW

je leurs laisse ma voiture, il me le monte gratos, me font un super prix, et eux, en gagne de l expérience pour leurs prochaines ventes .....

Et tout ça pour combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, les bons plans BMW , surtout qu ils m ont contacté et la vision que j en ai du bon plan.......et ben, on doit pas avoir la même approchee :batterie:

bref:

- il me font 2% de rabais en plus que celui qu ils font d office, de 5%

donc 7% de rabais et ils me font payer le montage ..... mwarf

ca donne le pot BMW Performance a 3750 euros posé rabais déduit

Rupteur, me fait:

- la sortie Akrapovic posé a 3100 euros (homologué)

- la sortie Super Sprint avec embout titane posé a 1900 euros (homologué)

maintenant ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le son terrible mais il y a des topics sur le forum ou il est fait état de problème avec les Eisenmann…

Je pense qu'Epic est au courant

Vu le prix, ça vaut le coût mais tu peux pas le retourner en cas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche aussi un échappement performant à monter et j'ai eu l'occasion d'essayer le Performance M sur cicuit et je n'ai pas été convaicu. Certe ça sonne un poil plus que celui d'origine mais pas grand chose. De l'intérieur quasi aucune différence et un peu plus de l'extérieur.

Ce n'est pas du titane c'est un alliage avec du nickel appellé Inconel je crois.

Donc je serai plus attiré sur l'Evolution exhaust system d'Akra (échappement complet). Quelqu'un pourrai me dire s'il est homologué pour la France et si ça en vaut vraiment le coup pour environ 4800€. Est-ce vraiment bruyant à l'intérieur de la voiture au point d'etre assourdissant pour les longs voyages en conduite normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ces gains de cv annoncés. Me méfie. Sauf si passage au banc avant après.

Alors la sortie akra ou autre pour commencer. déjà pas mal

Les ref qu ai donné avec les prix. C est de l homologué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si cela ne vous pose pas de problème d'importer des Etats-Unis allez voir ce qu'ils font. Les lignes d’échappement pour la M3 e9X y'en a pour tout les goûts, avec des X-pipe decata ou cata sport et des silencieux titane inox etc...

Voici un lien qui peut vous aidez: Mon lien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...