Posté(e) le 19 février 201114 a comment_323003 Je voudrais connaitre les démarches et modifications a faire pour importer une M3 RHD phase 2 d' Angleterre et sur quels sites les trouver a part eBay.co.uk?la conduite est elle difficile? Il y a beaucoup de pièce diferente? Peut on acheter des pièces chez me garage BMW proche de chez nous ou fait il les acheter chez eux? Merci de vos réponses
Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323109 il faut un COC, un quitus fiscal et un controle technique francais ... les sites : autotrader.co.uk pistonheads/classifieds la conduite devient tres naturelle apres disons 2000 km les pieces sont les mm sauf rares exceptions et disponibles (forcement) chez le concessionnaire le plus proche
Posté(e) le 20 février 201114 a Auteur comment_323220 Impeccable merci pour les infos Et pour les phares ils faut les changer? Sa se trouve d' occasion?
Posté(e) le 20 février 201114 a Auteur comment_323224 http://www.pistonheads.com/sales/2244933.htm Elle as l'air pas mal celle la et super bien équiper Qui connais cette marque de compresseur?
Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323256 Sur les forums US, les kits RMS ont vraiment mauvaises réputations. Quelques extraits de la 1ere page d'un sujet parlant de RMS aux USA (vous pouvez tout lire ici : http://www.m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=219686&highlight=RMS ) I suggest searching RMS on bimmerforums. They have a rather nasty reputation. Personally I wouldn't give them a nickel. Search and you will find your answer. If want the short version........STAY AWAY FROM THEM!!!!! RMS....see above i thought they got sued and went out of business If this is the first you've heard, then you haven't searched at all. RMS has a long history (as in practically a decade now) of screwing over people. Their aftercooler is a nice piece, too bad they're the ones selling it. Seriously, buy from them at your peril. RMS is like a bad word in the world of BMW F/I. stay as far a way from them as you can. Perso quand je vois ca, ca me donne pas envie. Apres j'ai pas testé le kit mais bon ...
Posté(e) le 21 février 201114 a Auteur comment_323350 Ah oui sa me motive beaucoup moins! Sinon pour régler les xenons on peut le faire nous même? On peut convertir l ordinateur de bord en km?
Posté(e) le 21 février 201114 a comment_323409 - oui mais c une pure galere (j ai sous traité pour ma part) - oui .. ca se fait au DIS et tu peux aussi passer le tacho des miles en kmh, j ai achète ca chez une petite officine allemande
Posté(e) le 21 février 201114 a comment_323413 Tout a été dit ou presque. Faire attention à l'état des voitures UK, très souvent bouffées par la rouille, donc faut aller voir et essayer l'auto avant toute autre considération. J'ai mis 8 mois pour trouver la mienne avec toutes mes exigeances La conduite à droite, c'est du bonheur décalé
Posté(e) le 21 février 201114 a comment_323562 http://www.pistonheads.com/sales/2244933.htm Elle as l'air pas mal celle la et super bien équiper Qui connais cette marque de compresseur? celle la oublie pour l'homologation c'est mort elle est trop modifier
Posté(e) le 22 février 201114 a comment_323605 celle la oublie pour l'homologation c'est mort elle est trop modifier C'est une M3 anglaise, ca pose pas de soucis T'auras le certificat de conformité complet (donc pas de Drire, UTAC), tu récuperes le quitus fiscal, tu fais régler / changer tes phares, passe au CT, va à la préfecteur avec le quitus, le COC, le V5, le CT (et peut être d'autres documents que j'oublie) et voila t'as la CG Une M3 US c'est différent, tu peux pas échapper à la Drire, UTAC donc impossible d'en importer une modifiée.
Posté(e) le 22 février 201114 a comment_323652 Il est trop bon ce guillaume ...!! Je connais bien la démarche, un pote à importé une Lotus Exige d'Angleterre. Son Exige (enfin ex-Exige maintenant) était préparée de partout, suspension, frein, compresseur Bemani etc ... (265ch pour moins de 950kg, ca envoyait pas mal ^^) Il a eu aucun soucis, à part que sur la carte grise et pour l'assurance c'est une Exige normale.
Posté(e) le 23 février 201114 a comment_323869 C'est une M3 anglaise, ca pose pas de soucis T'auras le certificat de conformité complet (donc pas de Drire, UTAC), tu récuperes le quitus fiscal, tu fais régler / changer tes phares, passe au CT, va à la préfecture avec le quitus, le COC, le V5, le CT (et peut être d'autres documents que j'oublie) et voila t'as la CG Une M3 US c'est différent, tu peux pas échapper à la Drire, UTAC donc impossible d'en importer une modifiée. merci pour l'info je pensé que sa aurait posé problème toute ces modifications mais vu que la drire n'est pas obligatoire c'est bon a savoir le certificat de conformité que l'on demande directement chez bmw France ?
Posté(e) le 23 février 201114 a Auteur comment_323871 Je les ai appeler sa coûte 175€ et tu reçoit le livre en français avec le coc
Posté(e) le 23 février 201114 a comment_323892 je te conseille plutot de passer par eurococ bien moins chiant, cher, lent que bmw france ... qui t impose d aller tout d abord montrer pattes blanches chez un concessionnaire
Posté(e) le 23 février 201114 a comment_323893 sympa l'info M369 moi qui pensé que la démarche allez être beaucoup moin simple que sa , je vais peut être me penché finalement sur l'import , surtout que la conduite a droite sa donne un sacrée charme a l'auto jai un pote qui possède une mitsubishi 3000gt rhd sa claque bien sa fait un moment que jai vu cette annonce qui m'a l'air vraiment sympa http://www.pistonheads.com/sales/2334835.htm vous en pensé quoi ? elle tourne au alentour des 15 000 euros + la tva a rajouté je pense ?
Posté(e) le 23 février 201114 a comment_323894 non pas de TVA ... tu restes dans l'UE et le vehicule a + de 6 mois et 6000 km un quitus fiscal te sera donné à ton centre des impots elle a l air propre et suivie ... faut aimer l interieur gris
Posté(e) le 23 février 201114 a comment_323896 a ba si y'a pas de TVA sa change tout alors ! jai était voir une m3 E46 d'occasion hier avec l'intérieur gris c'est tout simplement magnifique je suis fan . de toute façon jai envoyer un mail au vendeur on verra bien