Aller au contenu

Compresseur


rednight

Messages recommandés

La mienne aussi va devenir blanche et a déjà le kit compresseur par contre Interieur rouge insert blanc c'est pas de mon goût

Tu as reçu ton compresseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • BlackCompactM

    11

  • bobet

    11

  • jaytaxx

    10

  • M369

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Et toi ludo alors ton kit compresseur tu en es satisfait aujourd'hui....??

Ouvre un sujet pour nous faire partager ta belle et bonne pistarde...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle roule pas pour le moment tu peux passer la voir ou tu sais je peux pas poster de foto ici car mon adresse ip est banni donc voilà dommage sa aurez intteresser du monde je pense

Si tu veux en savoir plus et la voir va la ou tu sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :wink: ,je pensais que tu l'avais récupérer ;-) ,et ouai dommage pour le sujet de ta M3 E46 compresseur pistarde :( ,cela aurais interresser du monde c'est sur :oui: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean phi ma redonner accès depuis mon ip du domicile donc quand je la récupère je m'occupe de tout cela

Sinon les 2 propio des E36 supercharged sa en est ou la réception colis et montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se week end j'ai commencer a remonter un peu le moteur , j'ai remi la pompe a huile ( 3l2 ) coussinet de bielle + les vis neuves , pompe a eau et il me reste encore 2 , 3 bricole sur le moteur apres il faut que je commande un kit embrayage avant de le remettre dedans !

je pense quel sera sur roue d'ici un bon moi avant d'attaquer le montage du kit compresseur !!

Par contre j'ai une question , dans le kit il ne donne pas de grosse pompe a essence , penser vous que la pompe d'origine a asser de debit pour les injecteur qu'il donne avec , je pense que oui mait je prefere demander !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire avec la gestion livrer avec(je ne m'en rappel plus)les temps d'injections doivent etre augmenter fortement et en conséquences,sinon il faudra aller faire retoucher ton boitier électronique pour qu'elles soient adapter a ton kit compresseur...!!

En tous les cas vivement la suite...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi toujours apres le moteur , je le remet dans la voiture le week end prochain et apres je commence a mettre le kit compresseur !

Sinon les autres vous en ete ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi toujours apres le moteur , je le remet dans la voiture le week end prochain et apres je commence a mettre le kit compresseur !

Sinon les autres vous en ete ou ?

Salut Bobet.

J'ai fait le calcule pour les 6 injecteurs de 420cc/min (à 3 bar) fournies par RMS,

j'ai tenue compte de la pression dans la rampe d'injection de la M3 3.2 soit 5 bar

(5 bar/ 3 bar)x 420 cc/min = 542 cc/min

6 x 542cc = 3253cc/min => 3.253 litres/minute

=> 3.253 x 60 minutes = 195.2 litres pour la pompe

il faudrait une pompe de 195.2 l/heure maxi

Cependant, le calcul ne tient pas compte du fait qu'il faut toujours employer les injecteurs à maxi 80% de leur capacité nominale le fameux duty cycle (standard industriel. Pour pousser à fond tes injecteurs, il te faut ce débit de pompe

Reste à voir si le débit de la pompe d'origine suffit mais je le connais pas.

Pour info, j'ai calculé la puissance maxi de tes 6 injecteurs à toujours 80% de duty cyle pour une pression d'injection de 5 bar avec le compresseur, la puissance est de 450 ch.

En conclusion RMS à fait le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Désolé de n'avoir pu poster mais nous sommes encore en plein réglage de cartographie donc pas eu le temps de poster quoi que se soit.

Tout le kit RMS stage 3 coté mécanique a été installé avec succes : bielle forgée, piston forgé, RV a 9:0, coussinet, joint de cullasse, compresseur souffle a 16psi, injecteur 600cc

Quelques pré-vids :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci bien lorenzo pour ta reponse cet cool !!!

Je vai me renseigner pour le debit de la polpe d'origine et voir si il faut l changer ou pas !!

Et jaytaxx tu a fait super vite pour tout monter , tu la eu ou ta durite pour brancher le compresseur en huile au moteur ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci bien lorenzo pour ta reponse cet cool !!!

Je vai me renseigner pour le debit de la polpe d'origine et voir si il faut l changer ou pas !!

Et jaytaxx tu a fait super vite pour tout monter , tu la eu ou ta durite pour brancher le compresseur en huile au moteur ?

merci

en fait, j'ai confectionné ou plutot transformé les durites d'origine. La main d'oeuvre n'est pas du tout cher a Madagascar.

Mais la, j'ai un probleme avec mon Vanos, donc j'ai du changer tous les joints et normalement je paufinerai mes réglages ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde

Je suis actuellement en train d’installer un compresseur vortech dans ma M3 3.2 Salut bobet

j'ai le compresseur en place, le graissage est fini et les poulies sont en cours de fabrication. Actuellement je dessine mon collecteur d'admission, j aimerai bien savoir si quelqu’un as des photos du collecteur RMS pour m'en inspirer (Nombre de sortie fonction et surtout les dimensions de l’échangeur eau/air pour le fabriquer

Merci d'avance à tous le monde.

Ps: Pour les détails de mon projet regarder ma présentation

post-4539-0-69274600-1310281343.jpg

post-4539-0-48233100-1310281384.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore !!!! ça ça a du mérite ! y a du boulot derrière, pas juste un gars qui a un paquete de pognon dà donner pour du tout fait :nickel:

tu as mis quel modèle de compresseur exactement ? tu restes avec le bloc stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lorenzo !

Tu compte mettre un circuit d'eau aussi ou pas ?

Car il y a 2 piquage sur le dessous de la boite a air pour le circuit d'eau enfaite la boite a air et faites en 3 partie puis assembler !

Et pour les photos ma boite et monter donc sa va etre chaud de prendre le dessous !!!!!

Sinon au vus de ton carton sa a pas l'air d'etre mal au niveau dimmenssion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...