Aller au contenu

M3 E46 Bleu topaze ( Guech power )


guech

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • guech

    45

  • Dinar

    11

  • davti

    9

  • AlexisM3

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pas encore vraiment senti grand chose mais c est plus réactif et plus coupleux en tous cas pour le châssis pas encore test mais ça ne serai tardé LOL

En tous cas c est bien plus gai à l intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test il y a 2 jours l auto marche pas mal du tout cote cote avec Vianney qui possède une E36 avec pont court s3.63 et gestion qui mettais 2 caisse a mon ex E36

Est ce que quelqu'un serait d' où peu provenir un le fait que ma voiture veuille changé de voie toutes seul à chaque transfert de masse d' en avant en arrière exemple a 5000 j appui tout d' un coup à chaque passage de rapport ou a 270 je lâche brusquement !!! En sachant que j ai vérifié et je n ai aucun jeu dans les trains roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle E46 ///M mon guech mais en vrai tu es un vrai traitre E36 :lol: en ce qui concerne son power il y a trop rien a redire d'après ce que j'ai vu !!! Pour les modifications que tu envisage de faire c'est le top sur un M3 E46 (et ensuite oublie pas la boite carbone CSL tant que tu y es !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis peut j'ai constaté +/- le même souci sur la mienne,

j'ai l'impression que c'est les silenblocks qui sont mort.

Quand j'accélère j'ai la sale impression qu'elle accélère de travers.

Je vais commander des powerflex.

PS : j'adore le topaze :nickel:

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai celle a 2500e elle reste au magasin ptdr !!!

Personne pour mon problème de voiture qui de balade ?

Merci pour ton com !!!

En fait je pensais à la même chose que toi mais après vérification aucun jeux dans les trains roulants du coup je pensais aux suspattes ???? qui à déjà roulé avec des amortos morts et quels en sont les conséquences ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto :nickel:

JE crois que c'est la période des M3 qui cherchent la route. J'ai exactement le même soucis, avec des SB de bras arrieres neufs en powerflex. Je cherche la solution également, lors des lachés d'accélérateur, ou au freinage, on croirait qu'elle change de cap, c'est limite dangereux.

Je me penche vers une géo à refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tous est possible mais je procède par élimination lol !!!!

J'ai pensé à la géo mais ma caisse file droit et de plus , si ça serait une géo le problème serait omni-présent hors cela n'intervient que lors de transfert de masse important type gros accel passage de rapport très vite ou freinage brusque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test il y a 2 jours l auto marche pas mal du tout cote cote avec Vianney qui possède une E36 avec pont court s3.63 et gestion qui mettais 2 caisse a mon ex E36

Est ce que quelqu'un serait d' où peu provenir un le fait que ma voiture veuille changé de voie toutes seul à chaque transfert de masse d' en avant en arrière exemple a 5000 j appui tout d' un coup à chaque passage de rapport ou a 270 je lâche brusquement !!! En sachant que j ai vérifié et je n ai aucun jeu dans les trains roulant

sur les vidéos vous étiez pourtant cote à cote avec les deux E36...

bref pour ton souci peut etre les pneus pas usées, mais durcie par le temps, ou peut etre mauvaises marques, l'E46 est de toute façon moins à l'aise sur mauvais revetements que l'E36 qui elle est plus "tout terrain" l'E46 son domaine c'est les routes "billard" ou la son equilibre et sa stabilité son impressionante, mais bon vu nos pauvres routes en général tu vois bien quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui à acheté un M3 3L (anciennement accidenté), qui à mal était réparé (Mac pherson mal positionné). Elle à les mêmes symptômes que toi, quand il accélère elle tire à gauche et quand il décélère elle revient sur sa voie !!! c super dangereux !!!

J'espère que c'est pas le même soucis sur ta voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense parce c est un problème assez courant sur E36 E46 ce n est pas trop grave je commencerai par les caoutchouc et je finirai par les amorto !!!

Sinon pour répondre a 6v je n ai jamais fait cote cote avec la E36 a Vianney mais je remontais sur la pointe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle santé de ta M stock en comparaison avec vianney :nickel: ,et dommage tu m'avais dit que tu me préviendrais pour faire des tests :mrgreen: ,parti remise :oui::wink: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense parce c est un problème assez courant sur E36 E46 ce n est pas trop grave je commencerai par les caoutchouc et je finirai par les amorto !!!

Sinon pour répondre a 6v je n ai jamais fait cote cote avec la E36 a Vianney mais je remontais sur la pointe .

ba je sais pas j'ai vu une vidéo ou t'étais cote cote avec deurf avec sa E36, et deurf etait cote cote avec vianney du coup... mais bon des fois d'un jour a l'autre les voitures donne pas pareil, sinon pour ton souci si t'a dans ton entourage un pote en E46 qui peut te preter des jantes ca te donnerai peut etre une idée sur les gommards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le château qu il y à en photo avec la voiture me dit quelque chose il ressemble très fortement à celui qu il y à vers chez moi quelqu un sait ou les photos ont été prises ?

Je ne pense pas que ce soit les pneus ils ont 3000km date de 6 mois et ce sont 4 conti sport contact , merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...