Aller au contenu

M3 E46 Bleu topaze ( Guech power )


guech

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • guech

    45

  • Dinar

    11

  • davti

    9

  • AlexisM3

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

-Tient l'ami un lien pour la malle y a de l'ajustement a faire mais le prix est très sympa :wink:

-Le diffuseur bruno(m3 E46 cabriolet....)en vend un il est de bonne qualité

http://cgi.ebay.co.uk/BMW-E46-COUPE-FIBREGLASS-GRP-BOOTLID-CSL-ver-M3-/140527643779?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item20b819ac83

PS:apel moi si tu veux plus de renseignements :nickel: :nickel: :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Tient l'ami un lien pour la malle y a de l'ajustement a faire mais le prix est très sympa :wink:

-Le diffuseur bruno(m3 E46 cabriolet....)en vend un il est de bonne qualité

http://cgi.ebay.co.uk/BMW-E46-COUPE-FIBREGLASS-GRP-BOOTLID-CSL-ver-M3-/140527643779?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item20b819ac83

PS:apel moi si tu veux plus de renseignements :nickel: :nickel: :nickel:

Merci pour le lien, qu'est ce que tu entend par ajustement ????

Quelq'un peut me dire si repassé le faisceau et tous le reste si c'est galère ou non ????

Pour les pc de csl comment savoir si ils sont plug and play ou si il faut racheté des glissières ou autres ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends par ajustement que c'est pas plug and play ton carrossier devra l'ajustée :wink: pour que ça tombe bien comme il faut au niveau des ailes et au niveau des feux a l'arrière :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends par ajustement que c'est pas plug and play ton carrossier devra l'ajustée :wink: pour que ça tombe bien comme il faut au niveau des ailes et au niveau des feux a l'arrière :nickel:

jouer sur le réglage avec les vis ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et aussi rajouter du mastic par endroit :wink:

A ok tu m'a fait peur, lol c'est rien ok merci quand même pour l info , le pire c'est le pc avant avec les glissières et autres imprévu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je vais commandé les feux à l'aide d'ici 1 semaine , ensuite je suis en train de voir pour un bon plan sur les oneu en 19 genre 400e les 4 lol !!!

Des la commande des pneu , je commande dans la foullé les jantes csl chez rs import je pense !!!!

A la rentrée je verrai pour commandé diffuseur malle pc de csl et faire peindre l'auto !!!!

Au début je voulais le diffuseur csl parce que je comptais mettre que ça , mais que je pense au reste vax mieu peindre le tous en une seul fois !!

Ce quii explique mes changement de plan LOL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je me suis pas rencardé , je pensais gardé la monte d' origine en 19 soit 225/4019 255/35/19

Reprené moi si je dit des bêtises ou si il y a mieux à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Par rapport à cette recherche de jantes 19. Pour les jantes EVO 19, y a t-il un site qu'il les proposent d'origine (OEM) et peut-on trouver des répliques où l'on voit aucune différence avec les originales ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DES EVO 19 c'est très très difficile de trouvé des répliques d'ailleurs je n'en connaît pas lol !!!!

Acheté des vraies d'occasion je pense que c'est le mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DES EVO 19 c'est très très difficile de trouvé des répliques d'ailleurs je n'en connaît pas lol !!!!

Acheté des vraies d'occasion je pense que c'est le mieux !!!

Ils en ont chez rs-import

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :wink:

Ok merci, parce que pour le moment j'ai les 18 d'origine donc il serait temps de faire un ptit quelquechose. Et les jantes CSL sur le même site sont des OEM?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...