Aller au contenu

(o)HELP(o) 1er tour de clé ce soir mais prob d'alimentation


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT

donc voila 1er tour de clé ce soir (sa fais 1 mois quelle est sur cale) verdict (a priori) cylindre 2 et 6 non alimenter en essence

j'ai demonter toute les bougies est justement la 2 et la 6 etais comme neuve (elle son neuve) mais la ct vraiment flagran comparer au autre

le problème c que j'ai fais nettoyer les injecteurs changer tous les joints etc etc mais parcontre sa fais bien 3 semaines qu'ils ont etais remonter est ce soir c la 1er fois qu'ils revoient de l'essence donc est ce que sa pourrais etre a CAUSE de sa (le faite que les injecteur d'avais pas de pression pendant un certain temps)

est ce que le faite d'avoir demarrer la caisse (parsqu elle a quand même demarrer mais sur 4 cylindres) et que maitenant il y a de nouveau de l'essence partout va peut etre debloquer les injecteurs 2 et 6 ou j suis bon pour les demonter ?

euh si j dois les demonters je fais quoi apres avec ??

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidemment entre toi et Tom c une manie de bricoler des trucs sur les injecteurs de vos voitures et ensuite de plus rouler avec... :lol:

Bon ben maintenant en tout cas tout le monde le sait: Fo pas... Nan vraiment fo pas faire ca... :wink:

Sans deconner: desole je sais pas du tout ce que tu dois faire mon pauvre... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 666devilfr

Bon déjà un truc simple pour voir si electriquement ils sont encore bon , sort un testeur et mesure leur resistance et compare avec un qui marche si tu connais pas la valeur de base

Autrement ils sont peut etre grippé et la il te reste plusqu'a les ramené a testé sur le banc du gars qui te les a nettoyé

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

j pence qu'ils doivent etre simplement gripper parsqu'ils ont etais au sec trop longtemps et c pour sa j'espere que dans 1 jours ou 2 le faite qu'il y est de l'essence de nouveau dans tout le circuit face en sorte qu'ils ce dergipent tout seul .....

je c c beau de croire au pere Noël mais bon j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Ecoute, c'est marrant, car on a les memes symptomes, car ma caisse est restee 9 jours sans bouger...et au premier coup de demarreur, j'etais sur 5 cylindres.

Le diagnostic est un probleme d'allumage sur le numero 5. Une nouvelle bougie n'a rien fait. Je pense que j'ai une bobine de griller. Enfin, je roule toujours avec.

Quel est le bruit de ta voiture, on dirait une Harley ?

Courage, on est 2 maintenant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

une harley le mot est faible y a toute la caisse qui tremble mais moi c pas les bobine j suis sur a 100%

je m'explique :

apres avoir fais demarrer la caisse j'ai direct demonter les 6 bougies et la 1 3 4 5 etais sale (alors quelle son neuve) ce qui ve dire que l'explosion ce fais sans problème mais la 2 et la 6 n'etais ni sale ni tremper d'essence c pour sa que j pence plutot pour les injecteurs que une bobine puisque avant que je touche au injecteurs 0 stress de ce coter la

de toute maniere j v re tester demain et j v tester pour voir si le faite que le circuit est sous pression de nouveau a reussi a degripper les injecteurs (si c bien sa le problème) et si jamais c pas sa ben j v faire le teste de barbar j sors la bougie j la laisse dans la bobine et j la colle sur un morceau de metal si y a un arc bleu ben c que c l'injecteurs est rien d'autre

comme di mes injecteurs sa fais 3 semaines qu'il son sec et j'ai apris seulement hier que ct pas bon (j'ai pas un super niveau en meca donc j connais pas tout malheuresement)

mais j croisent les doigts pour quelle tourne correct demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

(ma caisse reste souvant 1 a 2 semaines sans bouger et en + elle dors dehors est j'ai jamais u de problème de demarrage et la elle est dans le garage d'un pote .... elle aime pas etre enfermer la pov LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ma caisse reste souvant 1 a 2 semaines sans bouger et en + elle dors dehors est j'ai jamais u de problème de demarrage et la elle est dans le garage d'un pote .... elle aime pas etre enfermer la pov LOL)

:wink::wink::lol:

désolé pour ta M :shock: , Mais Dhl a raison, toi et Tom vs etes vraiment 2 branleurs. Les injecteur laissaient les a leurs place :lol::lol::shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

:wink::wink::lol:

désolé pour ta M :shock: , Mais Dhl a raison, toi et Tom vs etes vraiment 2 branleurs. Les injecteur laissaient les a leurs place :lol::lol::shock:

y en a d'autre qui font beaucoup + sur le caisse est sa marche......... maitenant j pence pas que sa marche toujours du 1er coup

en + j'ai le TIS et j'ai suivie a la lettre les indications pour le demontage et remontage des injecteurs donc normalement pas de problème

j vois que un grippage du 2 et 6 qui serais possible

le stimulateur ou m3rs2 j voudrais bien avoir votre avis sur la choce

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme di mes injecteurs sa fais 3 semaines qu'il son sec et j'ai apris seulement hier que ct pas bon (j'ai pas un super niveau en meca donc j connais pas tout malheuresement)

gné?pkoi ce serait pas bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

ben a priori c pas bon de les laisser secher pk j'en c rien c ce que un mecano ma di et ce que la societer chez qui g fais nettoyer les injecteurs ma di cette après midi quand je les est appeler pour raller LOL

donc la j'ai de nouveau demonter les 6 injecteurs et re nettoyage demain mais a leur frais hihiih

si j'ai le time je les recup demain remontage demain soir et direct teste pour voir si sa tourne niquelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

sa va marcher obliger sinon j vois vraiment pas ou pourrais etre le problème

j'ai interverti ce midi les bobine 1 sur la 2 et la 5 sur la 6 pour tester si ben toujours pareil donc y a que les injecteurs

demain soir elle va gueuler sa race dans le garage de mon pote hihihiih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, c'est marrant, car on a les memes symptomes, car ma caisse est restee 9 jours sans bouger...et au premier coup de demarreur, j'etais sur 5 cylindres.

Le diagnostic est un probleme d'allumage sur le numero 5. Une nouvelle bougie n'a rien fait. Je pense que j'ai une bobine de griller. Enfin, je roule toujours avec.

Quel est le bruit de ta voiture, on dirait une Harley ?

Courage, on est 2 maintenant.....

on est 3...mais je n'ai rien encore fais sur la mécanique. je vais regarde ce week end. si possible sur paris ou j'ai beaucoups de pieces en rab (bobines, injecteur, etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

SA TOURNE

2 injecteurs boucher suite a la nom allimentation directement apres le nettoyage

d'apres ce que le mec ma expliquer pour tester les jet il utilise un liquide (ni essence ni eau ou autre) qui enfaite quand il seche deseche et fais bouche l'aiguile

bon moi c bon en + il ont pris sa a leur frais alors que c moi qui est fais l'erreur

mais bon j suis content sa tourne niquelle maitenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

C'est super !

Donc pour moi ca risque d'etre la même chose, quoique ma bougie avait une sale gueule.

Dans un sens pour moi, c'est des le premier coup de demareur que ca faisait ca, donc la bougie a pas pu se crader au premier coup de demarreur ?

En fait, j'en viens finalement a vraiment me dire que mon injecteur est bouchee.

Ta reparation semble le confirmer en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

ben faut faire le teste tu demonte t bougies tu les nettoye et tu essais un coup pour voir comment sa tourne .... si c une harley ben tu redemonte les bougies et tu vera la quelle(s) est le + propre donc sois injecteurs a verifier sois bobine ....

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...