Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_35257

alors au programme

kit car avec un pc unique au monde llll enfin la trou au milieu :wink:

bdc porsche

jante 19

lissage vitre arriere

nouvelle optique

rab

compreseur

voila je reste sobre

a vos avis svp

Posté(e)
comment_35258

j prefere largement sa a ce que un autre forumeurs dont je tairer le nom arrive a nous pondre

Posté(e)
comment_35262

Oui, mais vous boxez pas dans le même registre, il y a des dessins d'un cote un totoshop de l'autre.

J'aime bien, sauf les antibrouillard rouge, le lissage de la vitre et le rabaissement completement infaisable.

Mais en gros, j'aime bien l'aspect general, tu t'es bien debrouille pour une première.

Posté(e)
comment_35263

T'as pas de quoi avoir honte honnêtement. Perso j'aime pas la forme du pare-chocs et l'intercooler monté "à la Japonaise", mais techniquement c'est bien fait.

Posté(e)
comment_35265
Oui, mais vous boxez pas dans le même registre, il y a des dessins d'un cote un totoshop de l'autre.

J'aime bien, sauf les antibrouillard rouge, le lissage de la vitre et le rabaissement completement infaisable.

Mais en gros, j'aime bien l'aspect general, tu t'es bien debrouille pour une première.

ammortisseur pneumatique tu connais ?? :wink:

c clr c pas le même registre latina touche aussi (moi j'arriverais pas a faire la moitier ni de l'un ni de l'autre) mais j'accroche pas trop sur les design que latina nous sors mais c bon aussi

Posté(e)
comment_35272

Y a pas a dire, tu maitrises grave.

Pour Latina, en fait il est trop extreme dans ses realisations, c'est pour ca que ca choque (je pense).

Posté(e)
comment_35296
voila comme promis mon v tuning :lol:

soyez gentil :lol:

Je la préfére d' origine, désolé :wink::wink::lol:

Posté(e)
comment_35318

ok...

sinon bah j'éi touché une fois à toshop quand je n'avais pas de connexion internet

donc j'i du créer mes pièces ou les optimiser

là je passe d'abbord la base

mais ensuite j'avais les jantes mais extrèmement petites, donc faut optimiser (image de 6.3m pixels pour la lamborghini, c'est celle qu'on a a la maison :wink: )

sinon j'ai du faire moi même la bouclier, retire l'insigne mais c'est facile

sinon tu ma^trises mais j'aime pas la peinture de la 5, et t'as soigné la rx8 mais ça foire à cause de la prise d'air du bouclier

on voit que le moteur n'est qu'un calque superposé.... comme le bouclier ^^

t'aurais du mettre un capot :wink:

sinon je me mets à toshop mais juste pour retoucher ensuite une photo qui va partir dirrection concours...

mais en même temps, c'est une sorte d'art ^^

bon, v'là la lamborghini de base

ps, j'ai aussi du refaire le sol

puis je vais refaire les murs un jour

post-35-12832184434246_thumb.jpg

Posté(e)
comment_35319

et voici une de celles que j'ai faites

je l'ai en rouge, orange, bleu, carbone, plusieurs bitons :wink:

bref, ça put mais c'est marrant

post-35-12832184435726_thumb.jpg

Posté(e)
comment_35332

J'aime bien ta E60!!! :wink:

Juste un truc qui me choque: ton bouclier justement... Le trou du milieu... C une BMW pas une put***n de Seat Ibiza!!! :lol::wink:

Posté(e)
comment_35368

malambocompet2.jpg

Ronald Mc Donald roule en Lamborghini ?

@ Dvinsight:

Ta RX8 est bien réalisée mais le style façon NFS Undergound est déjà assez répandu, tu gagnerais peut-être à te démarquer des autres et à jouer sur un registre différent (plus sobre ou plus "racing" par exemple).

Continue à nous montrer tes montages !