Aller au contenu

Avis ressorts courts sur amortisseurs d'origine M3 E46


Chapo16

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    23

  • Max Motorsport

    10

  • Toon

    8

  • rvktm

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Dudu, c'est ta voiture en photo sur ton avatar ? si oui, c'est l'ancienne à juju33, c'est un ami à moi !!!

Oui tu as raison. Passe lui le bonjour, je ne l'ai pas revu depuis la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut attention ne pas commander la bas,j'avais commander des ressorts eibach chez eux et au bout de 1MOIS ET DEMI toujours pas de ressort.

J'ai du téléphoné je sais pas combien de foi pour être remboursé,et une foi sur 10 il décroche le téléphone.

Ebay.de est pas mal pour commander des ressort livré sur 4 5 jours et sinon SPDISTRIB est pas mal j'ai déjà commandé chez eux!

quote name='Chapo16' timestamp='1299086734' post='325769']

Abdelmax, 277€ en promo sur aluform les 4 ressorts H&R, tu trouve ca chere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum....

j'avais des eibach -20mm sur mon M3 SMGII et ça marchait très bien...

surtout sur piste ou le roulis était plus contenus! et bien au ring aussi...8'15 btg pour être plus factuel

sans hésiter c'est une solution alternative peut honéreuse qui transforme le look de votre caisse et améliore le roulis sans trop dégader le confort.

et quand je vois certainS ///M poser sur des combinés filetés trop dure et trop bas...bah cette config amorto oem et ressorts courts est pas plus mal!

697100warmupdijonM3a.jpg

Oui effectivement les eibach sont une bonne alternatives car moitié moins chers que les H&R et aussi moins bas les amortos apprécient :wink:

Part contre Hervé quand tu dit trop bas et trop dur, du parle pour tous les jours ? Car sur piste tu étais tout en bas et sur 10 a dijons avec

ta CSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila des photos de MON M montée en eibach.

Personnellement je pense que le eibach est mieux pour des amortisseur d'origine,car a très haute vitesse avec du HR style route de montagne ca pompe un peux.

post-1612-084434600 1299229486_thumb.jpg

post-1612-044023900 1299230043_thumb.jpg

post-1612-057485200 1299230054_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je peux te dire que ça change quand même beaucoup par rapport a l'origine!

Pkoi pas mettre les eibach en effet mais j'ai l'impression que -2cm et -1cm arriere ca va rien changer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain sur ça M3 a du HR et c'est un tout petit poil plus bas que le eibach.

Par contre je trouve que avec le HR la voiture est un peux plus dure dans les imperfection de la route et a tendance a pomper un peux sur route dégradée a haute vitesse.

Personnellement je pense que le eibach est mieux adapté pour des amortisseur d'origine,sinon pour les HR il faudrai monter du B8 qu'apparemment que DELAGE SPORT peux avoir,Et pour le prix il me semble c'est dans les alentour de 900 euro port compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les amortisseurs sont d'origine, je trouve que ca marche bien, mais j'ai jamais pu comparer a autre choses.

J'ai une petite question, est-ce que des combinés filetés style pss10 sont beaucoup plus raide que mes amortisseur d'origine + ressort H&R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour toutes ces infos, du coup je pense que je vais acheter les eibach ainsi qu'une paire de cale en 15mm sur SPDISTRIB !!!

Question: quel largeur de cale dois je mettre à l'avant pour que la jante arrive au niveau de l'aile sachant que ma jante avant à un ET47 ? (perso je pense 15 mm de cale de chaque coté) merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis !! a quand une présentation de ta M sur le forum ?

Pour l'instant j'ai fais que quelques bricoles dessus, comme juju l'avait déjà présenté ca ferait un peu déjà vu :oops: . Dès que je passe en 19 je poste!!

On va tenter de faire une sortie sur Saint Emilion aux beaux jours, si ca te dit avec juju.... surveille le forum des sorties :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain sur ça M3 a du HR et c'est un tout petit poil plus bas que le eibach.

Par contre je trouve que avec le HR la voiture est un peux plus dure dans les imperfection de la route et a tendance a pomper un peux sur route dégradée a haute vitesse.

Personnellement je pense que le eibach est mieux adapté pour des amortisseur d'origine,sinon pour les HR il faudrai monter du B8 qu'apparemment que DELAGE SPORT peux avoir,Et pour le prix il me semble c'est dans les alentour de 900 euro port compris.

- pourquoi il fabrique des amortisseurs delage !!?? :?:

c'est comme les ressorts eibach qui vend pour m3 E30,alors que eibach n'a jamais fait de ressorts courts pour m3 E30 (j'ai un mail de eibach)c'est ni plus ni moins que ceux de la 325 (qu'il expédit avec référence gratté et abaisse que 1.5 cm). tous comme les boomrang avant soit disant renforçé pour la ///M E30 c'est du E30 normal. pff delage!! comme certain il ne fait pas que des trucs bien. fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si ça ce trouve c'est tout simplement des amortisseurs B8 de E 36 ou de 330,ça me parait bizarre que c'est seulement lui qui peux avoir ça alors que chez bilstein ça existe pas!

De toute façon au prix ou il les vend mieux vaut mettre des combiné alors!!!

- pourquoi il fabrique des amortisseurs delage !!?? :?:

c'est comme les ressorts eibach qui vend pour m3 E30,alors que eibach n'a jamais fait de ressorts courts pour m3 E30 (j'ai un mail de eibach)c'est ni plus ni moins que ceux de la 325 (qu'il expédit avec référence gratté et abaisse que 1.5 cm). tous comme les boomrang avant soit disant renforçé pour la ///M E30 c'est du E30 normal. pff delage!! comme certain il ne fait pas que des trucs bien. fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...