Aller au contenu

Avis ressorts courts sur amortisseurs d'origine M3 E46


Chapo16

Messages recommandés

Je suis passé à Velizy il y a 1 ou 2 ans voir ce gars... il est super !!!!

J'ai beau être plus que satisfait d'Eurofac question suspatte - barre anti-rouli - silentblocks, pour ce qui est de la géo le mec de Vélizy est une perle rare.

Dailleurs j'ai voulu y retourner ce mois-ci, mais il n'était plus là, apparemment il est devenu responsable du centre norauto de plaisir et je ne sais pas si il acceptera de descendre du bureau pour me faire une géo au ptit oignons :(

Hello!

Je viens de faire ma géométrie sur la M E46 chez un prof.

J'en suis ressortie déçu car mon volant été toujours pas bien droit!!! GGrrrrr!!

Va falloir que j'y retourne!

A moins que vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    23

  • Max Motorsport

    10

  • Toon

    8

  • rvktm

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Qui fait du tuning ? :?:

toi, je confirme aussi que des ressorts courts sur des amortisseurs d'origine se n'ai pas le top ils sont pas fait pour sa le mieux aurait été d'attendre et de prendre un kit complet amortis et ressorts (ps j'ai fait comme toi mais j'ai vite déchanté)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement d'apres l'etk BMW il ya plusieurs ressorts disponible pour m3 E46! peut etre les miens sont plus bas d'origine, c'est pour cela que je ne voit pas de différence... car ceux qui ont des h&r sont a peu pres rabaissé comme moi d'apres les photos de ce topic.

Je vais monter un arriere cette après midi, si je ne voit pas plus de diff que ça, je me debarrasse de mes h&r...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand mettre des ressorts courts c'est du tuning ? mais loool quelle connerie...

Mettre un PC CSL, des clignos noirs, des flaps carbone, une malle CSL... c'est aussi du tuning...

Je vois pas l'intérêt, pour lui s'il n'envisage pas de bouffer de la piste, de monter des combinés filetés à XXXX €€€ alors que pour simplement avoir une hauteur de caisse plus agréable à regarder, il existe des ressorts courts !!

Sur une de mes M3, j'avais des ressorts courts, qui ont fait 30000kms sans soucis, dont Dijon, Nurburgring... C'est sur que c'est beaucoup moins bien que des combinés filetés, mais dans son cas je ne vois nullement le problème de passer sur des ressorts !

Par contre effectivement c'est bizarre ton affaire, j'en ai posé 2 fois des ressorts et la hauteur de caisse changé, pas de beaucoup mais visuellement ça se voyait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand mettre des ressorts courts c'est du tuning ? mais loool quelle connerie...

Mettre un PC CSL, des clignos noirs, des flaps carbone, une malle CSL... c'est aussi du tuning...

Je vois pas l'intérêt, pour lui s'il n'envisage pas de bouffer de la piste, de monter des combinés filetés à XXXX €€€ alors que pour simplement avoir une hauteur de caisse plus agréable à regarder, il existe des ressorts courts !!

Sur une de mes M3, j'avais des ressorts courts, qui ont fait 30000kms sans soucis, dont Dijon, Nurburgring... C'est sur que c'est beaucoup moins bien que des combinés filetés, mais dans son cas je ne vois nullement le problème de passer sur des ressorts !

Par contre effectivement c'est bizarre ton affaire, j'en ai posé 2 fois des ressorts et la hauteur de caisse changé, pas de beaucoup mais visuellement ça se voyait !!

Tout a fait, pour ma part je n'utilise pas ma ///M de maniere justifiée pour mettre des combinés filetées, cela depent toujours de l'utilisation. De toute façon dans mon cas ça ne baisse rien.

Je viens de chercher des mesures d'origine sur d'autres m3 en 19', je suis plus bas et bien d'origine!! il aurait dc bien existé plusieurs ressorts pour m3 E46 comme le laisse voir l'ETK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chercher des mesures d'origine sur d'autres m3 en 19', je suis plus bas et bien d'origine!! il aurait dc bien existé plusieurs ressorts pour m3 E46 comme le laisse voir l'ETK...

Ceux de CSL et pack compétition sont apriori plus court ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...