Jump to content

La Production de la série 1 /// M Coupé a commencé


Recommended Posts

BMW commence la production de la série 1 sportive

Citation :

LEIPZIG / DAPD. BMW Mardi a débuté la production du coupé série 1 M dans son usine de Leipzig.

Usine BMW Leipzig étend les capacités de production : première BMW M véhicule de Saxe

(Business Wire) Leipzig, 01.03.2011, l'usine BMW à Leipzig aujourd'hui a lancé la production en série de la coupe de la BMW série de 1 M. Le plus récent membre de la famille de BMW M s'exécutera dans une petite série d'exclusivité de clientèle. La production est flexible avec les précédents modèles sur une ligne principale. La nouvelle voiture de sport, ce qui en fait le cinquième modèle, qui est commercialisée. la BMW 1 série trois portes, coupé et cabriolet et la BMW X 1 prochaine exclusive de Leipzig dans le monde. Le volume de la production totale à l'usine de Leipzig est actuellement à 740 voitures par jour. Parallèlement au lancement de la production de la BMW série 1 M coupé est également l'introduction des révisions du modèle des coupés de la BMW série 1 et cabriolets.

Avec une puissanced e 340 hp et avec un 0 à 100 km/h en 4,9 secondes pour la BMW série 1 M coupé . Equipés d'un moteur six cylindres BMW M-Power twin turbo inline est non seulement sportif, mais aussi efficace : la consommation moyenne est de 9,6 litres par 100 kilomètres pour les meilleures valeurs dans sa catégorie.

L'usine BMW à Leipzig, c'est que le début de la production du premier modèle ///M a une fois de plus démontré sa capacité à s'adapter à la production des exigences de la clientèle internationale avec souplesse et de conditions du marché. Cela comprend l'ajout de nouveaux modèles est dans le programme de production.

Dans les prochaines années, que la gamme de produits à l'usine de Leipzig augmentera. Par conséquent, par le biais de la BMW et la BMW i8 i3 provenant des véhicules hybrides 2013 avec les systèmes d'entraînement alternatifs et des organes de production léget et novateur de Leipzig. À cette fin, le groupe BMW a investi 400 millions d'euros dans l'agrandissement de l'usine et créera environ 800 emplois.

img-325737-1-2.jpg

img-325737-2-1.jpg

img-325737-3-1.jpg

img-325737-4-bmwleipzigb.jpg

Link to post
Share on other sites
×
×
  • Create New...