Posté(e) le 9 décembre 200420 a comment_35304 aider moi à trouver le prix d'un camion avec un ptac de 10 tonnes je sais que sa n'a rien à voir avec une BMW J'ai du faire plein de site pour trouver un seul prix mais aucun des sites n'en parle. Merci d'avance
Posté(e) le 9 décembre 200420 a comment_35333 Je suis désolé de te dire çà mais je ne comprends même pas ce que tu cherche exactement??? Tu veux quoi? Marque? Modèle? Benne? Baché? Transport de rondins? Un "camion" c vague...
Posté(e) le 9 décembre 200420 a comment_35336 Oué non mais le pauvre c'est pour les cours qu'il demande ça on a une estimation de prix pour un gars qui veut monter sa boite alors il faut qu'on lui fasse un prévisionnel. En fait il recherche la marque/modèle avec le prix neuf pour un camion pouvant transporter jusqu'à 10 tonnes, de mémoire il me semble qu'il s'agit d'un camion bâché mais je suis pas sûr
Posté(e) le 9 décembre 200420 a comment_35338 En tout cas ton voisin de cours, il devrait retourner prendre des cours de francais au CP avant de vouloir conduire son camion bache . il devrait essayer sur des sites de routiers, mais si il veut avoir ce qu'il veut, je lui conseille d'y aller comme ca