Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_326123

Vue sur le parking Cora à Blois (41), nouvelles plaques avec département 27. Quelqu'un connait peut être le propriétaire ? C'est un membre ? Elle a un autocollant Nurburgring sur le pare-choc côté droit et une tête de mort :ptdr: côté gauche.

post-1626-032894400 1299233181_thumb.jpg

post-1626-049078300 1299233364_thumb.jpg

Posté(e)
comment_326127

Vue sur le parking Cora à Blois (41), nouvelles plaques avec département 27. Quelqu'un connait peut être le propriétaire ? C'est un membre ? Elle a un autocollant Nurburgring sur le pare-choc côté droit et une tête de mort :ptdr: côté gauche.

Je le connais, mais il n'est pas sur le forum je croit (screamtires)

Par contre tu as caché la plaque sur la 2e photo mais pas sur la 3e :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_326165

C'est la première GT que je vois en dehors de la mienne, ça m'a fait plaisir. En plus il fait comme moi sur le parking, il se gare à l'écart des autres voitures ça m'a fait marrer. :mrgreen:

Posté(e)
comment_326207

Sauf que si tu connaissais la voiture et le propriétaire en question tu saurais que la lame est démonté en ce moment pour refaire certaines fixations et que les 2 splitters sont d'origines...

Posté(e)
comment_326215

En effet c'est bien ma GT, sans pièces ebay (et oui, BMW a fabriqué des splitters, et non, ils ne sont pas en caoutchouc...:mrgreen:), et même sans sa lame et sans pas mal d'autres éléments de la face avant, tels que les anti-brouillard, les écopes de freins, et le sous bassement de pare choc... J'ai démonté tout ça parce que ça avait été démonté/remonté à l'arrache par un des précédents proprios de la voiture, et que j'ai eu subitement une folle envie de refaire tout ça nickel. Quitte à avoir une GT, autant qu'elle soit clean.

C'est marrant parce que justement vendredi dernier je suis allé récupérer un train de roues dans un petit garage chez qui j'ai fait monter des pneus pour ma 525, et le patron me disait qu'il avait déjà un client qui roule en GT, le monde est petit !

Au plaisir de te croiser dans la région. ;)

Posté(e)
comment_326226

quelle idée de mettre des bouts de cahoutchou sur le pare choc !!! :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

en plus, achetés sur ebay :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_326241

Je pense voir de quel garage tu parles, sur les bords de Loire.

Car oui Blois c'est très petit alors une GT c'est un peu comme le loup blanc. Il y en avait une autre avant qui appartenait à un commercial de la concession BMW. Elle est restée plus d'un an dans un garage à Meung sur Loire sans rouler après qu'il ait dejaugé et ruiné le moteur. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue car il a quitté la région.

Posté(e)
comment_326340

Une belle M3 E36 GT:smile:

La voilà au ring en mai dernier

img0670.jpg

Posté(e)
comment_326370

A chaque fois que je vois une GT,cela me donne l'envie d'en acheter une...:shock:

J'hésite avec une 3.0l GT ou une 3.2l mais mon coeur balance pour la GT..:love:

A voir apres la préparation terminé de ma pistarde si je vends mon espace 4..:wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_326376

Non seulement on va dans le même garage pour les pneus mais je viens de refaire les même pièces que toi sur la mienne. Tu as pas de problème pour commander les pièces ? Directement chez BMW-Blois ou tu as un meilleur plan? Chez BMW Blois c'est du meilleur au pire pour les pièces selon sur qui tu tombes.

Posté(e)
comment_326386

Ben là en fait je vais faire ça artisanalement vu le prix de la visserie, c'est un peu abusé... :ptdr:

Pour l'instant je suis allé une fois chez BMW' Blois, pour acheter un kit filtre à huile + joints et filtre vanos, donc pas trop à me plaindre, on verra au fur et à mesure.

Posté(e)
comment_326945

Sauf que si tu connaissais la voiture et le propriétaire en question tu saurais que la lame est démonté en ce moment pour refaire certaines fixations et que les 2 splitters sont d'origines...

faut pas s'exciter....je dis juste mon constat en voyant la photo, aillant possédé une M3 GT ""état clinique"" pour mieux situé la chose elle est reparti en Allemagne c'est un Allemand qui est venu acheter une BMW en France :ptdr: donc je connais trés bien la bète, et surtout se n'est pas du tout d'origine ses splitters, la lame réglable fait parti des nombreux éléments du model GT et ils n'ont JAMAIS sorti de GT avec ses truc, donc si pas de lame réglable....excuse.... mais pas d'origine :wink:

Posté(e)
comment_326960

faut pas s'exciter....je dis juste mon constat en voyant la photo, aillant possédé une M3 GT ""état clinique"" pour mieux situé la chose elle est reparti en Allemagne c'est un Allemand qui est venu acheter une BMW en France :ptdr: donc je connais trés bien la bète, et surtout se n'est pas du tout d'origine ses splitters, la lame réglable fait parti des nombreux éléments du model GT et ils n'ont JAMAIS sorti de GT avec ses truc, donc si pas de lame réglable....excuse.... mais pas d'origine :wink:

Toi t'es borné un peu non?

Marc a dit qu'il l'avait démonter la lame :hip:

Puis je vois pas le rapport avec ton histoire de GT que t'as revendu je ne sais ou :?:

Posté(e)
comment_326972

et oui tu as raison deuns03 si on poste des photos et qu'on critique apres ca peus mettre le proprietaire en colere.

avant on demande si c normale que ce soit comme ca?

faut etre coule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
comment_326974

faut pas s'exciter....je dis juste mon constat en voyant la photo, aillant possédé une M3 GT ""état clinique"" pour mieux situé la chose elle est reparti en Allemagne c'est un Allemand qui est venu acheter une BMW en France :ptdr: donc je connais trés bien la bète, et surtout se n'est pas du tout d'origine ses splitters, la lame réglable fait parti des nombreux éléments du model GT et ils n'ont JAMAIS sorti de GT avec ses truc, donc si pas de lame réglable....excuse.... mais pas d'origine :wink:

Personne s'excite :wink:

Alors pour la lame de la M3 GT, puisque tu maintiens que ce n'est pas d'origine, voici un extrait de l'ETK BMW, ou tu pourras voir que les pièces numéro 3 correspondent aux splitter, comme tu le dis la lame est réglable, personne n'a dit le contraire, et elle est situé sous ces 2 pièces qui sont d'origines malgré tes certitudes contraires.

img-326974-1-NjgyMF9w.png

Posté(e)
comment_326976

ca c de la reponse et en plus en piece d'origine.

il ait vrais que tout le pare choc entier avec la lame reglable coute tres cher.ayant possedé une m3 3l2 et abimeé le parechoc avant par un lievre a 140km/h j'avais fait marcher mon assurance et voulé commander le parechoc de la gt et payer la différence a l'assurance mais le prix m'as vraiment ralentis.

Créer un compte ou se connecter pour commenter