Posté(e) le 4 mars 201114 a comment_326123 Vue sur le parking Cora à Blois (41), nouvelles plaques avec département 27. Quelqu'un connait peut être le propriétaire ? C'est un membre ? Elle a un autocollant Nurburgring sur le pare-choc côté droit et une tête de mort côté gauche.
Posté(e) le 4 mars 201114 a comment_326127 Vue sur le parking Cora à Blois (41), nouvelles plaques avec département 27. Quelqu'un connait peut être le propriétaire ? C'est un membre ? Elle a un autocollant Nurburgring sur le pare-choc côté droit et une tête de mort côté gauche. Je le connais, mais il n'est pas sur le forum je croit (screamtires) Par contre tu as caché la plaque sur la 2e photo mais pas sur la 3e
Posté(e) le 4 mars 201114 a comment_326149 Je confirme il n'est pas sur ce forum et habite à Blois depuis peu.
Posté(e) le 4 mars 201114 a Auteur comment_326165 C'est la première GT que je vois en dehors de la mienne, ça m'a fait plaisir. En plus il fait comme moi sur le parking, il se gare à l'écart des autres voitures ça m'a fait marrer.
Posté(e) le 4 mars 201114 a comment_326204 sauf que cette M3 GT n'a pas la VRAI lame de GT mais 2 boue de caoutchouc acheté sur EBAY http://cgi.ebay.co.uk/BMW-E36-M3-M-TEC-GT-DTM-FRONT-BUMPER-LIP-SPLITTERS-/260747027187?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3cb5bbe2f3 http://cgi.ebay.co.uk/BMW-E36-M3-Sport-GT-Corner-Splitters-318-328-325-All-/330534908507?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4cf56a725b
Posté(e) le 4 mars 201114 a comment_326207 Sauf que si tu connaissais la voiture et le propriétaire en question tu saurais que la lame est démonté en ce moment pour refaire certaines fixations et que les 2 splitters sont d'origines...
Posté(e) le 4 mars 201114 a comment_326215 En effet c'est bien ma GT, sans pièces ebay (et oui, BMW a fabriqué des splitters, et non, ils ne sont pas en caoutchouc...), et même sans sa lame et sans pas mal d'autres éléments de la face avant, tels que les anti-brouillard, les écopes de freins, et le sous bassement de pare choc... J'ai démonté tout ça parce que ça avait été démonté/remonté à l'arrache par un des précédents proprios de la voiture, et que j'ai eu subitement une folle envie de refaire tout ça nickel. Quitte à avoir une GT, autant qu'elle soit clean. C'est marrant parce que justement vendredi dernier je suis allé récupérer un train de roues dans un petit garage chez qui j'ai fait monter des pneus pour ma 525, et le patron me disait qu'il avait déjà un client qui roule en GT, le monde est petit ! Au plaisir de te croiser dans la région.
Posté(e) le 4 mars 201114 a comment_326226 quelle idée de mettre des bouts de cahoutchou sur le pare choc !!! en plus, achetés sur ebay
Posté(e) le 5 mars 201114 a Auteur comment_326241 Je pense voir de quel garage tu parles, sur les bords de Loire. Car oui Blois c'est très petit alors une GT c'est un peu comme le loup blanc. Il y en avait une autre avant qui appartenait à un commercial de la concession BMW. Elle est restée plus d'un an dans un garage à Meung sur Loire sans rouler après qu'il ait dejaugé et ruiné le moteur. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue car il a quitté la région.
Posté(e) le 5 mars 201114 a comment_326340 Une belle M3 E36 GT:smile: La voilà au ring en mai dernier
Posté(e) le 6 mars 201114 a comment_326370 A chaque fois que je vois une GT,cela me donne l'envie d'en acheter une... J'hésite avec une 3.0l GT ou une 3.2l mais mon coeur balance pour la GT.. A voir apres la préparation terminé de ma pistarde si je vends mon espace 4..
Posté(e) le 6 mars 201114 a Auteur comment_326376 Non seulement on va dans le même garage pour les pneus mais je viens de refaire les même pièces que toi sur la mienne. Tu as pas de problème pour commander les pièces ? Directement chez BMW-Blois ou tu as un meilleur plan? Chez BMW Blois c'est du meilleur au pire pour les pièces selon sur qui tu tombes.
Posté(e) le 6 mars 201114 a comment_326386 Ben là en fait je vais faire ça artisanalement vu le prix de la visserie, c'est un peu abusé... Pour l'instant je suis allé une fois chez BMW' Blois, pour acheter un kit filtre à huile + joints et filtre vanos, donc pas trop à me plaindre, on verra au fur et à mesure.
Posté(e) le 8 mars 201114 a comment_326945 Sauf que si tu connaissais la voiture et le propriétaire en question tu saurais que la lame est démonté en ce moment pour refaire certaines fixations et que les 2 splitters sont d'origines... faut pas s'exciter....je dis juste mon constat en voyant la photo, aillant possédé une M3 GT ""état clinique"" pour mieux situé la chose elle est reparti en Allemagne c'est un Allemand qui est venu acheter une BMW en France donc je connais trés bien la bète, et surtout se n'est pas du tout d'origine ses splitters, la lame réglable fait parti des nombreux éléments du model GT et ils n'ont JAMAIS sorti de GT avec ses truc, donc si pas de lame réglable....excuse.... mais pas d'origine
Posté(e) le 8 mars 201114 a comment_326960 faut pas s'exciter....je dis juste mon constat en voyant la photo, aillant possédé une M3 GT ""état clinique"" pour mieux situé la chose elle est reparti en Allemagne c'est un Allemand qui est venu acheter une BMW en France donc je connais trés bien la bète, et surtout se n'est pas du tout d'origine ses splitters, la lame réglable fait parti des nombreux éléments du model GT et ils n'ont JAMAIS sorti de GT avec ses truc, donc si pas de lame réglable....excuse.... mais pas d'origine Toi t'es borné un peu non? Marc a dit qu'il l'avait démonter la lame Puis je vois pas le rapport avec ton histoire de GT que t'as revendu je ne sais ou
Posté(e) le 8 mars 201114 a comment_326972 et oui tu as raison deuns03 si on poste des photos et qu'on critique apres ca peus mettre le proprietaire en colere. avant on demande si c normale que ce soit comme ca? faut etre coule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 8 mars 201114 a comment_326974 faut pas s'exciter....je dis juste mon constat en voyant la photo, aillant possédé une M3 GT ""état clinique"" pour mieux situé la chose elle est reparti en Allemagne c'est un Allemand qui est venu acheter une BMW en France donc je connais trés bien la bète, et surtout se n'est pas du tout d'origine ses splitters, la lame réglable fait parti des nombreux éléments du model GT et ils n'ont JAMAIS sorti de GT avec ses truc, donc si pas de lame réglable....excuse.... mais pas d'origine Personne s'excite Alors pour la lame de la M3 GT, puisque tu maintiens que ce n'est pas d'origine, voici un extrait de l'ETK BMW, ou tu pourras voir que les pièces numéro 3 correspondent aux splitter, comme tu le dis la lame est réglable, personne n'a dit le contraire, et elle est situé sous ces 2 pièces qui sont d'origines malgré tes certitudes contraires.
Posté(e) le 8 mars 201114 a comment_326976 ca c de la reponse et en plus en piece d'origine. il ait vrais que tout le pare choc entier avec la lame reglable coute tres cher.ayant possedé une m3 3l2 et abimeé le parechoc avant par un lievre a 140km/h j'avais fait marcher mon assurance et voulé commander le parechoc de la gt et payer la différence a l'assurance mais le prix m'as vraiment ralentis.
Créer un compte ou se connecter pour commenter