Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_326743

Que fait ce post dans section détente ? :ptdr:

Sans rire, on revient chez Renault, c'est mieux.

Esperons qu'ils les casseront plus discretement que les Subs..

Qu'est ce qu'on rigole avec les 15 pages de commentaires en tout cas...

Posté(e)
comment_326752

Que fait ce post dans section détente ? :ptdr:

section stressante oui !

moi qui viens de me prendre un "hibou " cet ap-midi !!! :?

ils avaient presque terminés de casser les sub et les voila avec de nouveaux jouets !

Posté(e)
comment_326845

Alors, la video est assez marrante...mais c'est vrai que les 15 pages de commentaires sont a pisser de rire!!!! :mad: (he oui je n'ai que ca a faire...)

Je me demande s'ils ont demande un avis a une certaine population (sondage) avant de lancer cette video?!? Je ne sais pas si le but de cette pub a ete (ou sera) atteint... :-?

Remarque: J'ai vu ca hier sur Bordeaux, les motos de police sont passees chez YAMAHA??!? Ils ont divorce avec BMW ou quoi?? :o

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_331798

En tout cas il fais pas bon être un méchant délinquant....en Laguna. Manque plus qu'un char Leclerc et on à la panoplie complète.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_337138

hey les mecs ça vous choque pas le clip de propagande ?

n'ayez pas peur les gendarmes sont là… :malade:

C'est quand même les grands moyens, il devraient compenser carbone les interventions comme YANN ARTHUS-BERTRAND :ptdr:

Posté(e)
comment_337159

Alors, la video est assez marrante...mais c'est vrai que les 15 pages de commentaires sont a pisser de rire!!!! :mad: (he oui je n'ai que ca a faire...)

Je me demande s'ils ont demande un avis a une certaine population (sondage) avant de lancer cette video?!? Je ne sais pas si le but de cette pub a ete (ou sera) atteint... :-?

Remarque: J'ai vu ca hier sur Bordeaux, les motos de police sont passees chez YAMAHA??!? Ils ont divorce avec BMW ou quoi?? :o

Ils arrivent bientôt avec la 1000RR..:mrgreen:

Posté(e)
comment_337209

Elles ont recu une gestion développée par Renault Sport pour faire 275cv... En tout cas, en Vmax, ca sera bien meilleur de la WRX 4rm

Posté(e)
comment_337725

ils vont toucher de nouveaux radars pour STOPPER NET les délinquants routiers !! :mad:

heureusement ça ne concerne personne sur ce forum.... :rolleyes:

post-1515-041535800 1304029155_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_341154

Oui, le marché a été attribué à Yam depuis au moins 3 ans, le temps de changer tout le parc, il va y en avoir de partout... et vu le niveau d'équipement dessus, c'est pas drôle => il y a même le bloque-poignée, du coup ils peuvent rouler à vitesse constante sans les mains...

Et pour en avoir pister une paire sur le périph' parisien en plein trafic, les gars ont bien les bêtes en main!!