Aller au contenu

Qu'avez vous comme cric hydraulique roulant?


jnsn78

Messages recommandés

Bon,pour ceux qui seraient intéressés comme Ellit13 et moi,je vais passer une commande groupé chez mon collegue de Norauto Dijon pour le cric...

Faite moi savoir combien vous êtes et je vous donnerai un prix une fois négocié...j'espere minimum 20% de remise...

Je vais les récuperer vendredi prochain en montant sur le circuit de Dijon le 18 Mars...

Profiter s'en ceux qui roulent à Dijon le 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le tarif?

il me semble qu'il est affiché à 130eur...à vérifier..!?

J'appel demain et vous dit quoi...

Suiver le post pour ceux qui sont intéressés...afin de les commander rapidement

et de les avoir pour vendredi 18..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

129 euros :rolleyes: chez nortoto vitrolles

faudrait savoir si ces crics là sont compatibles avec vos futures ///M, moi je dis, ça mérite un nouveau topic... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pi les nouvelles ///M sont des tracteurs pas besoin de cric ultra-plat,

je suis intéressé par le cric pour la twingo qui est franchement plus basse :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait savoir si ces crics là sont compatibles avec vos futures ///M, moi je dis, ça mérite un nouveau topic... :ptdr:

C'est fait..:mrgreen:

il est vendu 129eur chez norauto et je suis à 110eur pour l'instant...:rolleyes: s'est un lache rien le Boss du centre de Dijon mon collègue me dit..

Je les travail encore au corps..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement après avoir cassé un michelin et un norauto ,

j'ai acheté d'occasion un cric poids lourd Wurth ( 140kg) , 5 T ,12 cm mini , presque 1m30 maxi , 200€ , je lève le berceau avant hop 2 chandelle , berceau arrière é autre chandelles et en 5-7 min la caisse est 40 - 50 cm du sol

P1000489.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement après avoir cassé un michelin et un norauto ,

j'ai acheté d'occasion un cric poids lourd Wurth ( 140kg) , 5 T ,12 cm mini , presque 1m30 maxi , 200€ , je lève le berceau avant hop 2 chandelle , berceau arrière é autre chandelles et en 5-7 min la caisse est 40 - 50 cm du sol

P1000489.JPG

oulala, mais c'est intéressant ça! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me suis pris un Cric "Jeep" pour levage 1.8T avec deux chandelles.

J'ai testé hier sur mon M pour le montage de mon silencieux, c'est nickel. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris un Cric "Jeep" pour levage 1.8T avec deux chandelles.

J'ai testé hier sur mon M pour le montage de mon silencieux, c'est nickel. :nickel:

LOLO-M3 On parle d'un cric pour une ///M pas pour un 4x4

...

---> je suis loin mais loin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai un cric roulant noname à 30€ de chez Norauto (gris et rouge) que j'ai depuis des années

et au bout de disons 2 ans il a commencé à fuire donc ya toujours 2mm d'huile dans le fond de sa boite, les roues trempent dedans et çà peut faire des taches sur le sol quand on s'en sert si on essuie pas les roues avant.

A cause de la fuite pour avoir une hauteur de levage maxi je dois remettre de l'huile dedans genre 1 fois par an.

et quand je bosse sur mes voitures il a tendance à descendre de 2 ou 3 cm au bout de 1 ou 2 heures. evidemment je mets des chandelles, même avec un Facom j'en mettrai on sait jamais :lol:

bref c'est suffisant pour bricoler une fois de temps en temps mais si vous devez vous en servir tres régulierement il vaut mieux prendre un autre.

il me semble qu'ils n'ont plus exactement le même au niveau couleurs mais je pense que à part les couleurs çà doit etre le même, à voir si en plus de changer sa couleur ils en ont profiter pour mettre des joints plus costauds dedans...

pour les chandelles j'ai des noname de chez norauto et là RAS c'est du costaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...