Aller au contenu

Qu'avez vous comme cric hydraulique roulant?


jnsn78

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

attention les amis !!!!!! Un pote que je connais ,qui es sur ce forum .je citerai pas de nom ,mais il avais un m3 gris et maintenant une bleu violette lol en es a sont 2 crics du norauto !!!!! Ils ne tiennent pas la charges ,2 minutes et hop il es par terre .je crois même que le nouveau recomence .moi j en es pris d occasion sur le bon coin 3t hyper bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention les amis !!!!!! Un pote que je connais ,qui es sur ce forum .je citerai pas de nom ,mais il avais un m3 gris et maintenant une bleu violette lol en es a sont 2 crics du norauto !!!!! Ils ne tiennent pas la charges ,2 minutes et hop il es par terre .je crois même que le nouveau recomence .moi j en es pris d occasion sur le bon coin 3t hyper bas

Putai* viens de l'acheter lundi dernier,il est encore dans le carton !!

Vais essayer ma foix avec une chandelle au cas ou par securité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci avec ce matos moi... et de toutes façons, les chandelles sont obligatoires, ce type de cric roulant n'est pas trop conçu pour maintenir la charge trop longtemps

Tu montes la caisse, positionnement des chandelles et le cric dégage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci avec ce matos moi... et de toutes façons, les chandelles sont obligatoires, ce type de cric roulant n'est pas trop conçu pour maintenir la charge trop longtemps

Tu montes la caisse, positionnement des chandelles et le cric dégage

désolé mais le mien tient bien la charge lol un cric qui descend est un cric qui fuit .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais le mien tient bien la charge lol un cric qui descend est un cric qui fuit .

Malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui pensaient la même chose et qui ne sont plus ici maintenant :(

Peu importe le cric, même si c'est un cric à 2000 euros ou autres, ne jamais travailler sous une voiture qui n'est soutenu que par un cric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui pensaient la même chose et qui ne sont plus ici maintenant :(

Peu importe le cric, même si c'est un cric à 2000 euros ou autres, ne jamais travailler sous une voiture qui n'est soutenu que par un cric.

tu es bien placer pour le savoir ,avec nounou25 .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le temps de démonter la roue, une chandelle par sécurité.

J'ai pris chez eux un 2.5T. C'est bien plus lourd, mais aussi rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

"Michelin poubelle", j'ai déjà lu ça quelque part.. :rolleyes:

merci pour vos avis :nickel:

Dans mes recherches, je suis tombé par hasard (merci Google) sur celui-ci:

img-481026-1-imp552048.jpg

img-481026-2-ctechcricperftools.png

Assez bas (8cm), assez léger (13 Kg), assez puissant (2T), et pas cher: C-Discount le propose actuellement en promo à 34,30 € (tarif habituel = 59,90 €)

(PS: je ne savais pas que C-Discount vendait des crics :o )

Vous en pensez quoi?

Je viens d'en commander un sur cdiscount !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...