Aller au contenu

Qu'avez vous comme cric hydraulique roulant?


jnsn78

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 03/09/2019 à 14:27, Filou a dit :

Petit déterrage de topic :rolleyes:

Je m'interroge sur ce sujet pour un usage occasionnel, avez vous des conseils à me donner pour un produit bon rapport qualité/prix ?

Merci :nickel7:

Le KS Tools se trouve à 200€. pour le prix il semble très intéressant.

https://planet-tools.fr/cric-chandelles/524-cric-hydraulique-acier-extra-bas-2t-ultimate-ks-tools-4042146674185.html

Modifié par skitophe
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, skitophe a dit :

Le KS Tools se trouve à 200€. pour le prix il semble très intéressant.

https://planet-tools.fr/cric-chandelles/524-cric-hydraulique-acier-extra-bas-2t-ultimate-ks-tools-4042146674185.html

Merci il est top visiblement mais pour mon utilisation...

budjet d'environ 100€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Filou a dit :

Merci il est top visiblement mais pour mon utilisation...

budjet d'environ 100€ ?

J'ai pote qu'il l'a eu ce mois ci pour son anniversaire il en est super content en tout cas.

Perso j'ai un cric feu vert à 30€ qui fait le taf pour ce prix là faut pas s'attendre à des miracles.

Je ne sais pas trop ce qu'il y a dans les 100€, mais tu risques d'être sur du matos intermédiaire où c'est dur de choisir : à 30€ ca coute rien, et si c'est de la merde c'est 30€, à 200€ tu commences à  avoir du bon matos. à 100€ tu es dans l'entre eux où le rapport qualité/prix est le plus dur à cibler.

C'est mon avis.

D'autres auront peu être de bon tuyau à donner.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celui là et j'en suis plus que ravi !

redspec-1-5-t-pro-jack-0.jpg

https://www.oreca-store.com/cric-pro-redspec-1-5-tonne.html

Un petit peu plus cher que la moyenne mais il en vaut vraiment le coût/coup ! :)

Il lève vite et prend très bas pour lever très haut : Levée mini : 70 mm / Levée maxi : 610 mm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et il est plus long: pratique pour ceux qui veulent aller chercher le support derrière le pont !

Kstools j en suis revenu j ai leur petit modèle il perd des morceaux tout seul ( roue qui se desserre et l'axe de levée qui se barre sans arrêt car mal conçu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart des crics de ce genre levent à 60cm ... le méga top, et c'est plus la même cat de prix, ce sont les cric tres longs et qui levent à 80cm. avec une telle Ht tu pose la caisse bien haut dans ton garage et tu peux intervenir sans aucun pb sur tout.

60cm c'est un peu juste, s'il faut desserer un truc bloqué t'as les bras plié et peu de force, s'il faut meuler t'en prend plein la poire...

si les QuickJack et autres montaient à 80cm y'a longtemps que j'aurai craqué mon slip lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus y'a de place mieux c est mais 60 cm on peut déjà tomber une boite sans pb je pense non?

 

Parfois en occase on peut trouver des vides garages intéressants...

Modifié par DAM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, simer a dit :

Ah ouai mais entre un cric et une fausse, c'est pas comparable ! :mrgreen:

Mon choix serait vite fait si je pouvais en avoir une. 

Euh je crois qu’il en a une vraie!:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...