Aller au contenu

Qu'avez vous comme cric hydraulique roulant?


jnsn78

Messages recommandés

Comment avez-vous résolu le problème des tampons plastiques rectangulaires sous la caisse quand le bras du cric a un rond métallique à son extrémité ? Une simple planchette suffit à conserver une bonne accroche et une bonne stabilité, ou vous avez une astuce ?

J'ai des questions métaphysiques le dimanche matin :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

J'ai choisi un cric de la marque BAHCO...donné pour 3T avec un minimum de 13 cm, j'ai 2 à 3 cm de marge avec le patin de ma M4 PC. Matériel qualitatif (il pèse une bonne trentaine de kilos) avec lequel il est aisé de lever la voiture...et sécurisant de la baisser. Je l'ai acheté chez AD Distribution.

20210416_175627[1].jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 16/04/2021 à 20:24, Stefan2M4 a dit :

J'ai choisi un cric de la marque BAHCO...donné pour 3T avec un minimum de 13 cm, j'ai 2 à 3 cm de marge avec le patin de ma M4 PC. Matériel qualitatif (il pèse une bonne trentaine de kilos) avec lequel il est aisé de lever la voiture...et sécurisant de la baisser. Je l'ai acheté chez AD Distribution.

20210416_175627[1].jpg

Il passe dessous ? Il semble pas très plat ton cric ? 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, AlEj0X666 a dit :

Il passe dessous ? Il semble pas très plat ton cric ? 🧐

Oui, nickel, ce cric me donne entière satisfaction (le bras de soulèvement est un peu levé sur la photo 😉)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Moi j’ai celui là ; 

7A84CB08-DCCA-44CD-A162-130B77E9E072.thumb.jpeg.c7d71004585470ca958ee126f8c08796.jpeg
 

Je fais de la mécanique très régulièrement, je ne passe pas une semaine sans avoir la tête sous un capot, j’en suis pas déçu du tout.

Rapport/qualité/prix correct 

Et en plus, il passe bien pour lever la M 

 

Il ne faut surtout pas prendre mon exemple, mais il met déjà arrivé à plusieurs reprise d’être sous une auto sans chandelles, pendant des heures et ça ne bouge pas 👌

Modifié par tintamar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même que Tintamar et RAS, très bon produit extra plat par contre pas assez pour soulever le H-B

Obligé de foutre des cales sous les roues ...

Il avait fait une promo avec 2 chandelles gratos, très bon pack ( ensuite 2 chandelles carter cash a 10€ et te voila bien)

Pour le pad c'est vrai que ca serait un bon plus par contre 17€ le pad ... ya la pommade à culcul avec ???

Je vais en commander 2 sur Aliexpress a 2€ /pce je ferai un retour.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Reçu ce jour 2 pads

Malgré les 68mm de diam annoncé on est sur du 60mm (après ca change rien sachant que pr le KS Tool le pad devrait faire 95 mm et impossible d'en trouver un).

20 mm de haut dont la moitié pour ce caler dans l'orifice.

Ca fait le taff ca ne bouge pas faut juste bien viser quand on lève la voiture

 

 

 

image0.jpeg

image1.jpeg

image2.jpeg

image3.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Babass a dit :

Reçu ce jour 2 pads

Malgré les 68mm de diam annoncé on est sur du 60mm (après ca change rien sachant que pr le KS Tool le pad devrait faire 95 mm et impossible d'en trouver un).

20 mm de haut dont la moitié pour ce caler dans l'orifice.

Ca fait le taff ca ne bouge pas faut juste bien viser quand on lève la voiture

 

 

 

image0.jpeg

image1.jpeg

image2.jpeg

image3.jpeg

donne moi la référence de ton cric et je te donnerais la référence KS du tampon qui va dessus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Babass a dit :

@alex670 la ref est 161.0367 mais comme c'est un kit, ce n'est peut etre pas la ref du cric mais du kit en lui même.

En tout cas merci Alex

si c'est bien la référence du cric, de toute façon elle est marque sur une étiquette colée dessus, je me renseigne rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Babass a dit :

@alex670 la ref est 161.0367 mais comme c'est un kit, ce n'est peut etre pas la ref du cric mais du kit en lui même.

En tout cas merci Alex

référence 161.0367-910 au tarif de ...3.25€ ht, disponible sous 24h 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...