Jump to content
jnsn78

Qu'avez vous comme cric hydraulique roulant?

Recommended Posts

simer

Oui, chez ses parents même, si son dernier message a bien été écrit par lui-même. :ph34r:

Je parlais pour moi. 😅

GEBm3
il y a 5 minutes, simer a dit :

Oui, chez ses parents même, si son dernier message a bien été écrit par lui-même. :ph34r:

Je parlais pour moi. 😅

Nan, c’était en référence à une ‘fausse’ au lieu de ‘fosse’!!!:W

• Haha 1

simer

Mon dieu, Mea-culpa je ne me suis même pas rendu compte de mon erreur ! :parkingboulay:

DAM3
Le 12/09/2019 à 23:42, simer a dit :

J'ai celui là et j'en suis plus que ravi !

redspec-1-5-t-pro-jack-0.jpg

https://www.oreca-store.com/cric-pro-redspec-1-5-tonne.html

Un petit peu plus cher que la moyenne mais il en vaut vraiment le coût/coup ! :)

Il lève vite et prend très bas pour lever très haut : Levée mini : 70 mm / Levée maxi : 610 mm.

J ai craqué mon slip, j ai commandé celui ci ! Et reçu.

Sur ce site https://www.am2c-racing.fr/atelier-assistance/1190-cric-pro-redspec-assistance-atelier.html

Il était a 200 avec 30€ de fdp, la il est passé a 211...

Oreca -1 ! Unique importateur officiel de ce cric il était 20€ plus cher chez eux, la loose un revendeur moins cher que l importateur surtout que le cric a été envoyé de chez oreca...(peut être pour ça que sur l autre site il a un peu remonté.)

Il était en promo sur oreca a 200 avec 50€ de fdp, la il est vendu 250 avec 30€ de fdp, pas cool la super mais pas trop promo déguisée...

Bref j ai ouvert le paquet je ne m attendais pas a un mastodonte pareil 😲 43 kilos ! Et il existe cric encore plus gros qui lève a 80 lol.

J en avais marre de ces petits crics qui ne lèvent rien.

• Upvote 1

Nakamiki

toujours pratique d avoir les 2...un gros et le petit par ex pour lever un bras de suspension par ex

simer

Tu vas voir @DAM3, tu ne vas pas le regretter. ;)

Super produit pour mon utilisation.

• Create New...