Aller au contenu

TNT


crustty_boy

Messages recommandés

Ah dommage mais le soucis est qu'il n'en a pas en stock :sad:

J'aurais peut etre besoin de tes lumieres en plus pour l'install :)

j'ai trouvé ce liens pour pouvoir recuperer l'antenne d'origine tu en penses quoi ?

http://monadaptateur.com/category.php?id_category=12

j'installe :nickel:

Je suis peu etre a coté de la plaque mais tu as le 16:9 d'origine avec la tv?

Parceque moi j'ai le 16:9 d'origine couleur mais sans la tv. Et justement j'aurai bien voulu mettre la tv tnt

tu peux créer une entree video même sans le tuner tv :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'installe :nickel:

tu peux créer une entree video même sans le tuner tv :wink:

Ca m'interesse tu peux m'indiquer tes tarifs avec cam de recul et sans cam etc ...

comment tu créée une entréée video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux créer une entree video même sans le tuner tv :wink:

Alor dans ce cas la peu-tu me dir ce qu'il faut pour que j'adapte la tv?

J'ai été chez bmw, le mec me dit qu'ils ont rien pour pouvoir mettre la tv dans mon vehicule, alor je lui dit qu'il me donne le prix complet du faisceau+antenne+tuner etc... Le mec me dit, "non non ce n'est pas possible, il faut que ce soi d'origine" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je sais trés bien que non mais je ne sais ce qu'il faut exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut un dietz 1250 voir 1260 (nouveau modèle mais même chose) on sait qu'il ne faut pas allez en concession pour avoir de l'aide,ils ont déjà du mal a s'aider eux mêmes (cf fragger et son soucis lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'il ne faut pas allez en concession pour avoir de l'aide,ils ont déjà du mal a s'aider eux mêmes (cf fragger et son soucis lol)

:nickel:

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000000

MMMDRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut un dietz 1250 voir 1260 (nouveau modèle mais même chose) on sait qu'il ne faut pas allez en concession pour avoir de l'aide,ils ont déjà du mal a s'aider eux mêmes (cf fragger et son soucis lol)

Merci :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Petit UP du sujet,

j'ai installé le kit dension G300 qui marche nickel , et j'ai la TV d'origine et est ce que l'un d'entre vous a finalement réussit à greffer un adaptateur tnt ou mieux un petit lecteur dvd embarqué?

Merci

:idea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Oui j'ai le 16:9 avec tv mais analogique pas numerique il faut donc que j'ajoute un boitier TNT donc assez cracra comme install plus le kit ipod le total des deux reviens au même que d'acheter un multimedia

 

Certains ont 'ils trouvé un "boitier" tnt assez petit a adapter ?

Sinon le top ca serait un transmetteur/emetteur analogique usb sur allume cigare ou avec un convertisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...