Posté(e) le 11 mars 201114 a comment_327553 Bonjour tous le monde. Je viens vers vous pour vous demander votre avis sur la puissance réel de nos M... J'ai été faire un passage au banc la semaine dernière ( kfr / MRC a chilly 91) de ma M qui est stock. Et la surprise... puissance mesuré 322cv... Le gars ma dit que c'est normal, que les moteur atmo ne sorte pas leurs chevaux et que les M3 E46 sorte entre 320cv et 330cv d'origine... Normal??? d'autre ont fait un passage étant stock??
Posté(e) le 11 mars 201114 a comment_327555 Salut, Je n'ai jamais amené la mienne sur banc mais j'avais déjà entendu dire que nos E46 ne sorte pas la puissance annoncé, comme bon nombre de voitures d'ailleurs, rien d'inquiétant ça fait juste un peu mal a son égo mais dit toi que 320ch c'est déjà largement suffisant non ??? :nickel:
Posté(e) le 11 mars 201114 a Auteur comment_327557 Oui c'est sur s'est sufisant mais bon... c'est domage ^^ .
Posté(e) le 12 mars 201114 a comment_327562 Oui ne tinquiete pas c'est normale, il y en a même qui arrive même pas au 320cv! C'est vrai que c'est rajean quand c'est annoncé pour 343cv Moi aussi j'ai passé la miene la haut chez KSF (pas KFR ) et il ma dit la même chose que toi Mais toi c'est 322cv mesuré? Tu est a combien corrigé alor?
Posté(e) le 12 mars 201114 a comment_327563 rare sont celle qui atteigne les 343 CV annoncés, mon cabriolet gris avait sorti 337 CV chez DM performance. je pense passer mon cabriolet noir chez Franck KSF dimanche, on verra bien ce que ça donne.
Posté(e) le 12 mars 201114 a comment_327579 Salut les mecs j ai un pote qui était mécanicien chez BMW et pour info les seuls m qui sortaient leur chevaux sont les premier sorti d usine jusqu à ce que BMW s aperçoive qu il y à les fameux problèmes connus . à partir de ce moment la BMW à baisser la puissance de toute m sorti d usine pour éviter de nouveau problèmes . Et quand BMW faisait les rappels des version défaillantes ils baissaient la puissance pour éviter de nouveau dégât .
Posté(e) le 12 mars 201114 a comment_327580 Salut les mecs j ai un pote qui était mécanicien chez BMW et pour info les seuls m qui sortaient leur chevaux sont les premier sorti d usine jusqu à ce que BMW s aperçoive qu il y à les fameux problèmes connus . à partir de ce moment la BMW à baisser la puissance de toute m sorti d usine pour éviter de nouveau problèmes . Et quand BMW faisait les rappels des version défaillantes ils baissaient la puissance pour éviter de nouveau dégât . Je suis aussi convaincu de ça
Posté(e) le 12 mars 201114 a Auteur comment_327585 Oui ne tinquiete pas c'est normale, il y en a même qui arrive même pas au 320cv! C'est vrai que c'est rajean quand c'est annoncé pour 343cv Moi aussi j'ai passé la miene la haut chez KSF (pas KFR ) et il ma dit la même chose que toi Mais toi c'est 322cv mesuré? Tu est a combien corrigé alor? Non la mienne sort 342cv mesurée et 322cv corrigé, avec 356Nm corrigé. Elle est passé à combien la tienne??
Posté(e) le 12 mars 201114 a comment_327593 pourquoi BMW baisse t'il les CV puisqu'en leur mettant un compresseur au cul les moteurs tiennent le coup ??? variment des incompetent ces concessions ! BMW france devrait revoir les criteres de ses concessions !!!!
Posté(e) le 12 mars 201114 a comment_327596 celle de mon pote sort 322cvstock(2001)environ 100000km et la mienne 344cv stock(2002)environ 90000km nous avions juste un kn.
Posté(e) le 12 mars 201114 a comment_327602 Salut les mecs j ai un pote qui était mécanicien chez BMW et pour info les seuls m qui sortaient leur chevaux sont les premier sorti d usine jusqu à ce que BMW s aperçoive qu il y à les fameux problèmes connus . à partir de ce moment la BMW à baisser la puissance de toute m sorti d usine pour éviter de nouveau problèmes . Et quand BMW faisait les rappels des version défaillantes ils baissaient la puissance pour éviter de nouveau dégât . :ptdr: :ptdr: Qu'ils apprennent déjà a les réparer au lieux de dire des conneries Si les problème dont tu parles sont entre autres les coussinets, c'est pas 21ch sur 343ch qui vont faire a différence.Je suis sûr qu'en faisant essayer une qui fait 343ch et une autre a 322ch , 90% des conducteur ne verront même pas la différence !!
Posté(e) le 12 mars 201114 a comment_327615 :ptdr: :ptdr: Qu'ils apprennent déjà a les réparer au lieux de dire des conneries Si les problème dont tu parles sont entre autres les coussinets, c'est pas 21ch sur 343ch qui vont faire a différence.Je suis sûr qu'en faisant essayer une qui fait 343ch et une autre a 322ch , 90% des conducteur ne verront même pas la différence !! ba oui je dirai pas mieux, c'est plutot les 8200tr qui ont causés souci au depart et non les 343ch. par contre de sur au niveau du boitier se dernier gère par rapport au taux d'octane son avance à l'allumage, donc déjà voir si la voiture a été passé au banc avec du sp95 ou 98, sur se genre de mécanique ca compte
Posté(e) le 12 mars 201114 a Auteur comment_327621 Moi je roule que au SP98, si je fait une bétise dite le moi! Chez MRC a chilly le gars ma fait une remise sur le tarif de base (79€) j'ai payé 60€ Modifié le 12 mars 201114 a par kalin0u changement de formulation
Posté(e) le 12 mars 201114 a comment_327622 Moi je roule que au SP98, si je fait une bétise dite le moi! Chez MRC a chilly le gars ma fait une remise sur le tarif de base (79€) j'ai payé 60€ bon prix !
Posté(e) le 12 mars 201114 a comment_327646 Non la mienne sort 342cv mesurée et 322cv corrigé, avec 356Nm corrigé. Elle est passé à combien la tienne?? A oui! j'ai eu peur je croyai que c'etait mesuré! Moi j'ai sorti 366,7cv mesuré et 354,5cv corrigé avec 375 de couple
Posté(e) le 13 mars 201114 a comment_327825 la mienne aussi passé chez franck ksf a sorti 327.8 corrigé et 350ps mesuré... bientot une journée passage au banc sera organisé chez ksf.
Posté(e) le 13 mars 201114 a Auteur comment_327834 la mienne aussi passé chez franck ksf a sorti 327.8 corrigé et 350ps mesuré... bientot une journée passage au banc sera organisé chez ksf. une journée passage au banc???
Créer un compte ou se connecter pour commenter