Aller au contenu

M3 CS de JOBAR


jobar

Messages recommandés

Ça donne quoi niveau sonore , beaucoup de drone ?

Bah à bas régime oui forcément ça résonne dans la voiture, en 6 vers 100 c'est relou, par contre passé 120 c'est nikel ça fait plus vraiment de bruit dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je pense faire la même modification.

tu les as pris ou?

Je les ai prises chez NSB Concept, c'est à coté de chez moi (Ulis 91) et surtout c'est pas chère du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa modifie doucement !!! faudra se rencontrer :wink:

lol oui oui tranquilou, de toutes façon je ne veux pas y faire grand chose...

La prochaine étape, ça sera les combinés... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas chere et a coter de chez moi aussi bah ses acheter dans la semaine ! Merci du tuyau !!! ( jeu de mots au passage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CS, à un volant en alcantara avec le bouton M track , la poigne de frein à main en alcantara, il y'a les jantes csl après je c' est pas ce qui la d'autre de visuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question toi qui possède se modèle comment reconnaitre une M3cs d'une M3normal?

Et sur la carte grise y a quelque chose?

Le CS, à un volant en alcantara avec le bouton M track , la poigne de frein à main en alcantara, il y'a les jantes csl après je c' est pas ce qui la d'autre de visuel

Non sur la carte grise il n'y a rien d'écrit de spécial.

Sinon Vanos13 a énuméré les principales différences qui se vérifient rapidement :nickel7:

Après tu as aussi les disques de freins plus gros et le fait qu'elle soit un peu (tout petit peu) plus basse (mais alors pour le voir comme ça, faut être fort ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention BarJo quand on commence après on à du mal à s'arrêté ^^

Oue justement c'est pour ça que je ne fais rien de trop gros parce que je ne veux pas me faire aspirer dans la spirale infernale... :-D

Déjà quand j'avais enlevé la banquette pour Clastres, je l'avais remonté direct le soir, parce que sinon.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue justement c'est pour ça que je ne fais rien de trop gros parce que je ne veux pas me faire aspirer dans la spirale infernale... :-D

Déjà quand j'avais enlevé la banquette pour Clastres, je l'avais remonté direct le soir, parce que sinon.... :o

la banquette je l'ai enlever dans la M3 E46 à mon pote et franchement c'est de la triche sa pese 30 kilos facile cette merde ^^

et aussi la CS existe que après 2005 si je n’abuse ? ( un petit détals en+ pe?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la banquette je l'ai enlever dans la M3 E46 à mon pote et franchement c'est de la triche sa pese 30 kilos facile cette merde ^^

et aussi la CS existe que après 2005 si je n’abuse ? ( un petit détals en+ pe?)

Oue c'est ça, en gros banquette plus ce qu'il y a dans le coffre, tu gagnes 30/35kg ^^

Sinon à partir de décembre 2004, les CS :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...