Aller au contenu

kit freins XYZ


crustty_boy

Messages recommandés

c'est pour ça que certain m'appelle le sanglier :mrgreen:

j'ai tendance à freiner tard genre "joe bar team " ( le premier qui freine est un lâche :ptdr: )

j'aime grappiller le dernier km/h , donc j'arrive souvent "au secours" sur les freins :mrgreen:

j'avoue ne pas trop maitriser la technique du survirage , donc je pousse très loin mes freinages , profond dans la courbe jouant avec les limites du souvirage , un peu à la méthode vieille 911 , je remet en ligne et gazzzzzzz ...

ma trajectoire , n'est donc pas standard ( ni très logique avec une BMW :ptdr: ) , et peu en surprendre certain ... peut être une réminiscence d'un certain nombres d'année de conduite sur flat4 VW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • toyoyompower69

    9

  • BlackCompactM

    7

  • crustty_boy

    6

  • mika57

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

bien vu :mrgreen:

de grandes oreilles ,

un gros pif , bien poilu ,

vivant à la campagne ,

on m'a vu dernièrement chez le coiffeur et dans un supermarché :ptdr: --->

souvent de mauvaise humeur.... mais finalement bonne patte

:ptdr: c'est tout moi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien :wink:

Tu sais, dès que je peux, j'essaye d'illustrer un peu, parfois bien au delà du sujet initial, heureusement que l'équipe administrative est tolérante avec moi.. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vous arrivez à me faire croire qu'en plein freinage vous vous dites: "Attention faut que je relâche la pression pour sauver mes disques" :mad:

Tout le monde fait pareil, tu plantes tout pour pas faire tondeuse et tu check les dégats à la fin de la cession :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...