Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_328198
8) C'est décidé je cherche mon m5 e60!!! Depuis le temps que j'en rêve...Seulement voilà j'ai besoin de votre aide de façon trés précise...Je cherche des renseignements éclairés sur la fiabilité des boites de vitesse + embrayage de réputation fragile. Je cherche toute information utile afin d'éviter de me retrouvé avec une voiture non fonctionnelle..;.par avance merci à tous...
  • Réponses 41
  • Vues 12,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_328321

8) C'est décidé je cherche mon m5 e60!!! Depuis le temps que j'en rêve...Seulement voilà j'ai besoin de votre aide de façon trés précise...Je cherche des renseignements éclairés sur la fiabilité des boites de vitesse + embrayage de réputation fragile. Je cherche toute information utile afin d'éviter de me retrouvé avec une voiture non fonctionnelle..;.par avance merci à tous...

comme écrit, évite si tu peux les premiers modèles 2005 et début 2006

c vrai qu'il y a eu beaucoup de problèmes de boite, ce qui explique, entre autres, la cote en occasion

une caisse de 2006 à plus de 110kE neuve qui se touche à moins de 40k€, j'en connais pas beaucoup

ensuite, vérifie que les rappels ont été effectués, il y en a 2 importants (une conduite Vanos et un moteur électrique de l'unité hydraulique de la boite SMG)

je prendrai une M5 avec une garantie BMW ou équivalent, on n'est jamais trop couvert

je vend la mienne, bleu interlagos, full cuir blanc, 56000km, origine BMW Allemagne, garantie BMW jusque juin 2012

blindée d'options (quasiment tout)

MP si intéressé

• 11 mois plus tard...
Posté(e)
comment_413881

coucou all

je suis sur une M5 V10, de 2005/2006 et je lis qu'elles ont pas mal de soucis de boite et avec 2 rappels

rappel de Vanos

rappel de Boite

?

c'est bien ça ????

si les rappels sont bien fait es ce que ces 2005/2006 on quand même des problèmes de fiabilités ou non ??? plus rien à signaler comme les 2007 2008 ...

Que faut il bien regarder ?

Posté(e)
comment_413980

vanos ok boite ok ,c'est bon fonce prend la ,les vanos ont été fait quand ? ,parce que les vanos la dessus sa peu laché nimporte quand

Posté(e)
comment_413981

Et puis un 2008 ou un 2005 si tu tape dedans sa casse j'ai un amis qui en a une et il ai emmèrdé pareil ,même un tank y lacherait si on tape dedan ,tout dépend de la voiture comment elle a été traité . ;-)

Posté(e)
comment_414006

Mais c'est quoi les rappel exactement, qu'es qu'ils font sur les VANOS et sur la boite ?

Es ce que si ces rappels ont bien étaient fait , il n'y à plus de risque encouru comme les 2007 2008?

Posté(e)
comment_414035

franchement j'an sait rien et puis je suis même pas sur qu'ils ai fait des rappels ,il y a beaucoup de bruit qui court , mais je connait aucun propriétaire de M6 ou M5 qui m'ai parlé de rappel , un M6 ou M5 c'est toi et ta chance ,si le propriétaire d'avant roulait cool je pense que sa ira .

Posté(e)
comment_414059

une M5 V10 507cv et rouler cool :lol:

c'est comme mes clients qui me demande lorsque je vend des M3 , CLS 55AMG , Porsche... sa consomme pas trop ??? :lol:

je vais zieuter un peu sur le net voir se qu'ils disent

Posté(e)
comment_414215

en même temps les M5 M6 ca court pas les rues, essaie d'aller voir chez bmw même si il sont nul ils savent quel retour elle ont eu "garantie" ou "casse/panne répété" les models ou il y a eu les problemes un peu comme les E46 avec les SMGII et les coussinets en plastiques des phases 1.

Posté(e)
comment_414341

Yes je vais aller voir ça début de semaine

;)

comme je suis le propriétaire du m5 e60 modéle janvier 2006 donc construite en 2005 normal.

je connais trés bien la concession bmw ou je vais depuis 19 ans il n'y a jamais eu de rappel de faits pour les m5 e60 comme fais pour les m3 E46.je leur ais demandé bien sur.

j'en connais trois une de 2005 et 2 de 2006dont la mienne.

celle de 2005 volant moteur + embréyage changé a 54000km maintenant a 90000km l'embréyage et a changé.

la premiére de 2006 boite +volant moteur changé avant 89000km et a 110000km embréyage a changé pris en garantie par bmw car il ne l'avait pas fais a 89000km.

la deusiéme de 2006 la mienne boitier smg7+volant moteur+ embréyage changé a 109000km et maintenant plus de probléme.

en annonce j'ais vus une m5 de 2007 avec embréyage changé mais elle sont rare.

quand j'ais acheté la mienne j'avais une garantie bmw occasion donc j'ais juste payé l'embréyage 1031€ posé.

le reste pris en garantie.

volant moteur+ embréyage posé 2600€ boitier smg7 connais pas le prix.

alors si tu achéte une m5 achéte la en concession et avec une garantie.la mienne je l'ais acheté en décembre 2010 et avec une garantie de 2 ans bmw occasion.

voila si ca pu d'aider :nickel:

Posté(e)
comment_414342

je suis marchant auto , je n'irai pas chez BMW et celle que je vais acheté ne viens pas de chez BMW !!!

j'irai chez BMW avec l'auto / carnet / factures voir un peu se qu'il à était fait

c'est quoi les prémisses ? a part des voyant qui s'allume et l'auto qui tombe en panne d'un coup d'un seul

Posté(e)
comment_414420

je suis marchant auto , je n'irai pas chez BMW et celle que je vais acheté ne viens pas de chez BMW !!!

j'irai chez BMW avec l'auto / carnet / factures voir un peu se qu'il à était fait

c'est quoi les prémisses ? a part des voyant qui s'allume et l'auto qui tombe en panne d'un coup d'un seul

pour la mienne et celle de 2005 un voyant rond c allumé avec des dents d'engrenages autour.

juste avant quand je passés les vitesses j'avais une sorte d'accoud . mais le voyant s'allume a n'importe quel moment.

et pour l'embréyage mon pote c retrouver comme un con ,la voiture n'avancé plus et le voyant c allumé aprés.

aussi il y a une chose ,par forte chaleur les vitesses peuvent se bloquer en 3 ,en 4, en 5 mais ce n'ais rien tu arréte la voiture tu attends une quinzaine de secondes et tu la redémarre si faus tu recommance 2 fois,ca mets arrivé sur la mienne. :nickel:

Posté(e)
comment_414578

Et il y a aussi les V10 qui s'éteignent tout seul et qui redémarrent plus, j'ai déjà vue ce cas là c'est pour ça que j'en parle .