Aller au contenu

autonomie avec vos m


m3nicosmg2

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    7

  • m3nicosmg2

    6

  • gratter_dd

    2

  • Nold

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

M3 3.0

Mon autonomie record, en Allemagne que des portions d'autoroute limitées à 120, j'ai réussi à faire 620km avec 30km d'autonomie sur l'ordinateur.

En moyenne, ça tourne autour des 430-460km( je fais le plein avant l'allumage du témoin de réserve, ou au tout début).

Comme je m'en sers uniquement que les WE pour me faire plaisir, j'en profite du 6L. :lol:

L'ordinateur qui est optimiste me donne en général de 10L à 10.6L, ce qui donne en vérité un bon litre en plus( ne tiens pas compte des arrets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à faire 450 kilomètres avec 45 litres . Dés que la jauge approche les 15 litres je ravitaille.

Tout ca en parcours mixte (ville, nationale ,rocade) sans jamais dépasser les 180 km/h, avec qqes zone rouge en 2nd et 3ème.

Cet été j'ai réussi à faire prés de 600 bornes avec 45 litres , 2 adultes + 1 bébé + la voiture chargée à bloc, en faisant du 140/150 kilomètres avec 1 à 2 envolé à plus de 200 km/h. (mais que de l'autoroute)

Vu les performance de nos ///M je trouve que c'est par cher payé niveau conso par rapport au plaisir qu'elles nous donnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m3nicosmg2 a écrit:

bon, si j'arrive pas à faire 550kms avec le prochain plein en roulant tres soft, je change tout !!huiles filtres bougies....

et de voiture......genre twingo à 6 l au 100 !!!

_________________

Voilù

Manu

MAIS NON !!!! JAIME LES PERFS DE MA M!!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS NON !!!! JAIME LES PERFS DE MA M!!!:D

MAIS CA BOURRE UNE TWINGO.......sur les 24 premiers centimètres en départ arrété !!! :lol::lol::lol: Tiens 24 cm, même dimension que mon bâton de berger !! :? Vraiment pas fait exprès cette comparaison. :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ta voiture j'suis pret a tout entendre et tout croire mais alors la non ca passe pas... :lol::lol::lol:

Oui je sais, c'est ce que me reproche ma femme !! Elle me dit tout le temps mais pourquoi tu sous mesure ce que la nature a su si bien te gâter ????? :? :lol::P:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII
bonjour

Moi avec ma M3 cabrio SMGII de 15000km je ne faispas plus de 350km avant que la reserve s allume.Il est vrai que je fais que de la ville ces derniers temps

Ah oui, la ville ca pardonne pas.

M3 cabrio SMGII.....c'est la voiture parfaite ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon M3 E30, plein de 60l.... Minimum 280km (nationales dégagées) et maximum 380km (autoroute en gardant une bonne moyenne)...

Il faudrait peut-être que je me calme sur un plein pour voir le résultat... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon M3 E30, plein de 60l.... Minimum 280km (nationales dégagées) et maximum 380km (autoroute en gardant une bonne moyenne)...

Il faudrait peut-être que je me calme sur un plein pour voir le résultat... :mrgreen:

Se calmer avec un M3 E30 ??? C'est interdit ça ????!!!!! :mrgreen::!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais encore fais de pleins total (70l), mais avec 45 euros de SP98, j'ai fais 470 kilomètres en respectant les limitations de vitesses sur départementales, mais bon à 90 km/h en 5ème je suis en sous régime :mrgreen: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...