Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_328329

Bonjour, j'aimerai savoir quel largeur de cale dois je mettre sur ma M3 pour que mes jantes evo OEM (ET 47 avt et 27 arr) arrivent au niveau des ailes.

Merci

Posté(e)
comment_328352

salut,

Au ras des ailes signifie que lorsque tu prendras un virage en appui avec du poids à l'arrière, tu risques de légèrement frotter, il faut le savoir. Après tout dépend comment tu te serts de ta ///M :rolleyes:

Tiens un exemple (jamais t'aurais du la vendre Benji :-( ) avec du 10mm derrière et 20mm devant, c'est déjà pas mal, certains diront qu'on peut encore aller plus loin, mais bon, ça te donne déjà un apperçu:

19303423.jpg

Posté(e)
comment_328360

Comme tu le disais ET27 d'origine pour l'arrière,donc il me semble que tu peux mettre des cales pour aller jusqu'a obtenir un ET13 ou 17 il me semble,certains je pense pourront venir confirmer :oui: ,cela pour etre a ras de l'aile comme ta demande :wink: ...!!

Posté(e)
comment_328467

Si tu compte la rabaissé atend un peu, tu la rabaisse et apré tu voi. Moi j'ai du 16 a l'avant mais deriere j'hesite a mettre des cales car le pneus est dan l'aile. Donc je te conseil d'abord de la rabaissé :nickel: