Aller au contenu

Passages à l'acte ...


OAP TAO

Messages recommandés

Merci pour les photos, c’est particulier mais je trouve que ça colle plutôt bien avec la couleur extérieur, et elle est de ce fait, plus exclusive qu’une autre ;) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, OAP TAO a dit :

@Tchomineurje m'occupe de cela mais ma carte réseau sur ma machine a choppé le covid dans la nuit ... Pffff ya des moments ou tout s’acharne ..

J'ai bien celles ci mais depuis j'ai changé la roue de avg par la roue de secours aussi en style 29 que j'avais récup en échange a 3 bandes avec, et c'est le plus cocasse la roue de secours qui était sur ton cabriolet ... tu as bien le cabriolet petrol mika avec l’intérieur champagne et passe poil noir il me semble ? ( d'ici a ce que ton  auto soit venue au monde avec des styles 29 aux pieds .... je l'ai vu passer en vente lorsque le propriétaire précédent l'a acheté et  j'avais bien failli me laisser tenter,  comme quoi j'ai un gout pour les voitures un peu exclusives ...).. au passage elles font env 2 Kgs de moins que les standards et au 4 coins ca compte , j'ai pu le constater de façon violente avec les BBS RC que j'avais sur ma pistarde c'est comme si j'avais mis 20 cv de plus mais joue aussi en tenue de route et aux freins ...

 

@Stussy31 oui c'est sur que c'est moins liquide ni spéculatif qu'un esto hellgrau . Je suis juste surpris que les personnes s'arrêtent a celà  et ne prennent pas plus la peine de voir l'état général de l'auto notamment niveau mécanique châssis etc etc ... bref particulièrement vu que je n’étais pas très exigeant sur le tarot loin s'en faut ( env 4 5 que en dessous du marché a produit équivalent ... enfin les prix affichés et les prix de transaction , on sait ce que cela vaut ..)

 

En esperant que ce sujet  ne derive pas comme les échanges autour de la Felony un peu plus haut dans ce topic qui m'a éloigné du forum pendant quelques temps

 

 

 

20190524_144527.thumb.jpg.85ed5f90ee04c2c9f40bba84c5d18889.jpgspacer.png

20190524_144516.jpg

20190524_144508.jpg

20190524_144452.jpg

20190524_144416.jpg

@OAP TAO : c’est bien moi qui ai récupéré le superbe cabriolet ex- @thedjfou. Elle a d’ailleurs eu droit à beaucoup de soins depuis : reprise mécanique chez @ACS3, carrosserie complète chez un de ces collègues, sellerie, etc. J’avais vu cette histoire de relation de Chasles sur les jantes. C’est cocasse oui.

In fine, j’aime bien ces jantes ;) . Je parlais bien de la E46 pour laquelle les Evo seront bien plus saillantes !

Ton E36 est top, merci pour les photos. On manque surtout de photos de l’intérieur Individual !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
il y a 6 minutes, OAP TAO a dit :

petit pincement au coeur mais bon

Il y a un temps pour chaque chose ...

 

Hello Jerome

tu parles de la mise en vente de ta E36 route? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mnmaxime a dit :

Hello Jerome

tu parles de la mise en vente de ta E36 route? ?

Hello

 

exact

J'ai vécu depuis que j'ai cette auto tout un tas de choses en parallèle dans ma vie qui font que ça remue mais bon il faut savoir se résoudre .

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
il y a 37 minutes, MaxNan76 a dit :

image.thumb.jpeg.842de8037ef2aaa3da1def85fe945007.jpeg

Coucou !

il y a un indice sur la photo ...

certains sauront ou elle est prise ......

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, ACS3 a dit :

il y a un indice sur la photo ...

certains sauront ou elle est prise ......

Mmmh... Ce ne serait pas un quad en arrière plan ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, PascalG a dit :

Mmmh... Ce ne serait pas un quad en arrière plan ? 😉

oui , un gros Polaris ... la depanneuse ... celui qui rentre les autos non roulante dans l'atelier 😇

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...