Aller au contenu

Qu'elle marque preverez vous ? 21 membres ont voté

1. 1. Qu'elle marque preverez vous ?

• HANKOOK K 104 XL
      0
    • FULDA EXTREMO
      0
    • GOODYEAR EAGLE F1 GSD 3 XL
      4
    • DUNLOP SP 01/ sp 9000 /sp 2000 /SP 9000 DOT 01
      3
    • BRIDGESTONE S 03 PP / RE 050 A / RE 040 XL
      7
    • TOYO PROXES T1 S
      0
    • CONTINENTAL SPORTCONTACT 2 XL
      1
    • MICHELIN PILOT SPORT
      11

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
comment_35669

Je dois changer mes pneu, perso les GOODYEAR EAGLE F1 GSD 3 XL me plaisent bien et vous ?

Je vous invite à aller voir ces pneu sur différent site comme:

123PNEU

ou d'autre...

Si vous les avez déjà utilisez donner votre avis, sinon jugez les sur vos impressions, l'esthetique...

post-180-12832184487308_thumb.jpg

Posté(e)
comment_35671

Le S03 est le pneu magique :lol:

Attention les Re050(a) n'a rien à voir avec le S03

Posté(e)
  • Auteur
comment_35674
Le S03 est le pneu magique :lol:

Attention les Re050(a) n'a rien à voir avec le S03

On est bien d'accord, mais j'etais limiter au nombres de choix dans le sondage. Donc j'ai regroupper par marque en suite.

Posté(e)
comment_35676

Et bien idem que le Stimulateur, que j'ai d'ailleurs 2 fois ecoute, pour les pneus et le cirage du cuir :lol::lol: .

Par contre il manque Pirelli, acteur incontournable.

Les meilleurs pneus toutes voitures confondues furent pour moi :

Donc les SO3 et des Pirelli Drago qui me faisait halluciner sur ma CRX, apres 3 montes de pneus differentes.

Posté(e)
  • Auteur
comment_35678

C'est vrai ils ont l'air plus performant les SO 3, je les trouve un peu moins beau.

Posté(e)
comment_35679

Moi j'ai des Michelin PS2, à l'avant inchangés depuis 49,000 kilomètres, à l'arrière changés à 33,000 kilomètres. Très résistants. Peu de bruit. A l'aise sous la pluie. Mais je ne sais pas comparer avec d'autres, que je n'ai jamais eus.

Posté(e)
comment_35682

HANKOOK K 104 XL j'ai sa en ce moment

de la a dire que c le meilleur pneus j pence pas mais disont que rapport qualiter/prix il est pas trop mal

perso les prochain sa sera des Pzero qui reste pour moi ce qui ce fais de mieux (mon sauver la vie une fois c peut etre pour sa)

Posté(e)
comment_35695

j'ai des GSD3, mais j'ai fais qu'un peu plus de 500 bornes avec, donc mon avis est très bons pneus, tiennent très bien sous la pluie, idem sur le sec, ils sont assez progressifs dans la glisse, donc pas mauvais du tout.

élu meilleur pneus par les magazines allemands d'ailleurs

Posté(e)
comment_35785

ben moi j'ai du P Zerro assymetrico ... c'est ce que j'ai eu de mieux pour le moment !!

+ de 30 000 kil a l'arierre ... et un grip du tonnerre !!

a l'avent c'est du P Zerro aussi mais nerro il est tres directionnel ... un grip etonnent ... reste a voir la longevité !

comparé au P7000 que j'avais avent ... ma voiture ne glisse presque plus ... (sauf si je le desire !! :lol: )

mais j'ai jammais mis de S03 ...

bizz !

Posté(e)
comment_35797
j'ai des GSD3, mais j'ai fais qu'un peu plus de 500 bornes avec, donc mon avis est très bons pneus, tiennent très bien sous la pluie, idem sur le sec, ils sont assez progressifs dans la glisse, donc pas mauvais du tout.

élu meilleur pneus par les magazines allemands d'ailleurs

Je dis pareil !!! Et moi on peut pas me dire que je ne les utilise pas à fond, à l'arrière je fais 9000-9500 kilomètres pas plus ! :lol:

Posté(e)
comment_35801

Et bien concernant l'usure des SO3, comme me l'avait dit le Stimulateur, ils s'usent vite.

Pourtant je ne fais que de l'autoroute et aucuns demarrages rapides.

Il est vrai cependant que j'insiste fortement dans les virages ou rond point, ce pneu permet de reculer les limites, du moins les miennes.

En effet, mes NOKIANS m'ont fait 30 000 kilomètres, mais je savais ou etait le point de glisse avec eux. Cette fois-ci, les SO3 sont si performants, que je m'amuse a reculer de plus en plus mes vitesses de passages, surtout sous la pluie ou la, l'adherence est incroyable. L'aquaplanning est un mauvais souvenir (en condition normal d'utilisation bien sur).

J'ai glisse une fois hier, mais je le voulais.

J'ai pas cherche non plus a me provoquer de belles glisses, car c'est une voiture qui doit m'enmener tout les jours au travail (60 bornes en tout) et aussi me ramener en France sans encombres.

Bon j'arrête de parler de notre M3, car je vais sombrer encore dans un récit de Talibanisme-pro M3 :lol: .

Posté(e)
  • Auteur
comment_35806

Actuellement j'ai des conti sport.

ils ont tenu 25 000 km a l'avant et 15 000 km a l'arriere.

De plus je trouve qu'ils sont pas terrible sous la pluie.

Posté(e)
comment_35838

Je dis pareil !!! Et moi on peut pas me dire que je ne les utilise pas à fond, à l'arrière je fais 9000-9500 kilomètres pas plus ! :lol:

C'est déjà beaucoup :lol: Mes Re050 en sont à 12.000kms et le temoin arrive de plus en plus vite :lol::lol: apres ca sera pire avec mes Gsd3 puis mes AR038 :?

Posté(e)
comment_35849
Actuellement j'ai des conti sport.

ils ont tenu 25 000 km a l'avant et 15 000 km a l'arriere.

De plus je trouve qu'ils sont pas terrible sous la pluie.

Pareil, moi les contisport M3 je l'es aime pas du tout, ça reste peut-être un pneu très polyvalent masi ça décroche très vite que ce soit sur sec ou mouillé. De plus j'ai remarqué lors de grandes températures que leur efficacité est d'autant moindre. Je les sens pas trop mais finalement c'est top pour la glisse :lol:

Usure : 15'000kn à l'arrière aussi et env. 25000km à l'avant aussi