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Featured Replies

Posté(e)
comment_329587

Bonjour

J'ai acheté récemment une M5 e 34;

lE RALENTI TIENT PLUS OU MOINS

lA VOITURE A même TENDANCE A VIBRER

QUELQU'UN AURAIT -IL LA GENTILLESSE DE M'INDIQUER LES CAUSES PROBABLES ? OU DE M'INDIQUER DANS QUELLE DIRECTION CHERCHER

MERCI A VOUS

AMMER

Posté(e)
comment_329594

bonjour AMMER

j'ai bien eu ton MP , et je me permet d'y répondre en partie ici .

1 : évite d'écrire en majuscules , sur internet cela veut dire que tu cris ou que tu est en colère ...

2 : une présentation en bonne et due forme avec le formulaire mis à ta disposition dans la section concernée serait du plus bel effet ...

3: concernant ton problème , la M5 E34 doit comme beaucoup de Bmw être équipée d'un actuateur (électrovanne)de ralenti , situé generalement sous le collecteur d'admission , un nettoyage de celui-ci peut résoudre ton problème .

d'autres éléments peuvent être en cause , mais je te prierais de bien vouloir nous faire une belle présentation avant de nous avancer plus avant dans le sujet ou je te réponds.

merci d'avance .

Posté(e)
  • Auteur
comment_329829

bonjour AMMER

j'ai bien eu ton MP , et je me permet d'y répondre en partie ici .

1 : évite d'écrire en majuscules , sur internet cela veut dire que tu cris ou que tu est en colère ...

2 : une présentation en bonne et due forme avec le formulaire mis à ta disposition dans la section concernée serait du plus bel effet ...

3: concernant ton problème , la M5 E34 doit comme beaucoup de Bmw être équipée d'un actuateur (électrovanne)de ralenti , situé generalement sous le collecteur d'admission , un nettoyage de celui-ci peut résoudre ton problème .

d'autres éléments peuvent être en cause , mais je te prierais de bien vouloir nous faire une belle présentation avant de nous avancer plus avant dans le sujet ou je te réponds.

merci d'avance .

Posté(e)
  • Auteur
comment_329832

Bonsoir,

Tout d'abord je présente mes excuses à toi et à l'ensemble des utilisateurs de ce forum.

Je ne crie pas et je nesuis pas en colère.

Mais simplement, je n'ai pas l'habitude d'utiliser un forum.

A lors probablement, je commetrai encore des erreurs. Il ne faudra pas m'en vouloir.

J'accepterai bien volontiers toutes les indications relatives à la bonne utilisation du forum.

En ce qui concerne ma question, si j'ai bien compris, je vais la poser à nouveau mais ce coup - ci dans la rubrique dédiée à savoir " Mécanique" dans le sous forum M5 E 34

Bien cordialement

AMMER

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_353053

Salut ammer , moi aussi j'ai le même problème ...

Aussi j'ai le ralentie vers les 950/1000 tours ...Trop haut a mon gout ! et je pense anormal ...

Je suis en train de faire bougies , filtres mais je ne pense pas que ce soit ca .

Peut etre l'actuateur , ou sondes lambda ?

Des avis pour nous venir en aide ? merki ! :nickel:

Posté(e)
comment_353078

salut,

comme l'a dit jean-phi pour les soucis de ralenti première chose à controler c'est l'actuateur

Posté(e)
comment_353097

jean-phi a dit ou c'était placé... :mrgreen: c'est sous le collecteur d'admission donc il faut virer la boite à air, le debimetre et le collecteur...c'est un "cylindre" en alu gris.. :nickel:

Posté(e)
comment_353208

Déposé le collecteur ?? ou la ! ca va resté comme ca si faut l'enlevé ... :rolleyes:

Posté(e)
comment_353209

ah je viens de comprendre ! d'admission , oufff , aller je vais me recouché lol merci :nickel:

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