Posté(e) le 22 mars 201114 a comment_329587 Bonjour J'ai acheté récemment une M5 e 34; lE RALENTI TIENT PLUS OU MOINS lA VOITURE A même TENDANCE A VIBRER QUELQU'UN AURAIT -IL LA GENTILLESSE DE M'INDIQUER LES CAUSES PROBABLES ? OU DE M'INDIQUER DANS QUELLE DIRECTION CHERCHER MERCI A VOUS AMMER
Posté(e) le 22 mars 201114 a comment_329594 bonjour AMMER j'ai bien eu ton MP , et je me permet d'y répondre en partie ici . 1 : évite d'écrire en majuscules , sur internet cela veut dire que tu cris ou que tu est en colère ... 2 : une présentation en bonne et due forme avec le formulaire mis à ta disposition dans la section concernée serait du plus bel effet ... 3: concernant ton problème , la M5 E34 doit comme beaucoup de Bmw être équipée d'un actuateur (électrovanne)de ralenti , situé generalement sous le collecteur d'admission , un nettoyage de celui-ci peut résoudre ton problème . d'autres éléments peuvent être en cause , mais je te prierais de bien vouloir nous faire une belle présentation avant de nous avancer plus avant dans le sujet ou je te réponds. merci d'avance .
Posté(e) le 24 mars 201114 a Auteur comment_329829 bonjour AMMER j'ai bien eu ton MP , et je me permet d'y répondre en partie ici . 1 : évite d'écrire en majuscules , sur internet cela veut dire que tu cris ou que tu est en colère ... 2 : une présentation en bonne et due forme avec le formulaire mis à ta disposition dans la section concernée serait du plus bel effet ... 3: concernant ton problème , la M5 E34 doit comme beaucoup de Bmw être équipée d'un actuateur (électrovanne)de ralenti , situé generalement sous le collecteur d'admission , un nettoyage de celui-ci peut résoudre ton problème . d'autres éléments peuvent être en cause , mais je te prierais de bien vouloir nous faire une belle présentation avant de nous avancer plus avant dans le sujet ou je te réponds. merci d'avance .
Posté(e) le 24 mars 201114 a Auteur comment_329832 Bonsoir, Tout d'abord je présente mes excuses à toi et à l'ensemble des utilisateurs de ce forum. Je ne crie pas et je nesuis pas en colère. Mais simplement, je n'ai pas l'habitude d'utiliser un forum. A lors probablement, je commetrai encore des erreurs. Il ne faudra pas m'en vouloir. J'accepterai bien volontiers toutes les indications relatives à la bonne utilisation du forum. En ce qui concerne ma question, si j'ai bien compris, je vais la poser à nouveau mais ce coup - ci dans la rubrique dédiée à savoir " Mécanique" dans le sous forum M5 E 34 Bien cordialement AMMER
Posté(e) le 24 juin 201114 a comment_353053 Salut ammer , moi aussi j'ai le même problème ... Aussi j'ai le ralentie vers les 950/1000 tours ...Trop haut a mon gout ! et je pense anormal ... Je suis en train de faire bougies , filtres mais je ne pense pas que ce soit ca . Peut etre l'actuateur , ou sondes lambda ? Des avis pour nous venir en aide ? merki !
Posté(e) le 24 juin 201114 a comment_353078 salut, comme l'a dit jean-phi pour les soucis de ralenti première chose à controler c'est l'actuateur
Posté(e) le 24 juin 201114 a comment_353097 jean-phi a dit ou c'était placé... c'est sous le collecteur d'admission donc il faut virer la boite à air, le debimetre et le collecteur...c'est un "cylindre" en alu gris..
Posté(e) le 25 juin 201114 a comment_353208 Déposé le collecteur ?? ou la ! ca va resté comme ca si faut l'enlevé ...
Posté(e) le 25 juin 201114 a comment_353209 ah je viens de comprendre ! d'admission , oufff , aller je vais me recouché lol merci