Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_329715

bonjour

je voulais savoir comment on parviens a enlever ce limiteur qui, pour ma part me régule a 270 qui est dèja énorme c'est clair ! sans passé par une puce ? bmw ?

merci pour vos réponse

Posté(e)
comment_329717

il faut passer par un reprogramateur qui pourra te le supprimer et si tu veux, il peut changer aussi tes parametres rupteur et autres

Posté(e)
  • Auteur
comment_329720

ok merci pour ses réponses mais ou j'habite le (58) on est très mal servi en termes de performances pour nos engins !

j'ai entendu parler de dijon auto racing cela a l'air d'être sérieux !

merci

Posté(e)
comment_329803

Je te conseille vivement DM Performance (25 rue du Chemin Vert - 78610 LePerray en Yvelines), le boss s'appelle David Moreau et les M c'est son dada ;)

Posté(e)
comment_329842

Ouai tu en a d'autres également qui connaisse très bien leur travail,tout aussi bien que le préparateur cité,même mieux :mrgreen: ,du genre PF motorsport :nickel: ,digiservices,tu as aussi KSF motorsport/mrc qui peuvent te faire sauter ton limiteur :oui: ,tu as le choix en RP :wink: ...!!

Posté(e)
comment_329876

Quelqu'un connaîtrait le prix pour une telle manip ?

est il possible de faire sauter seulement le limiteur sans toucher aux autres paramettres ???

Posté(e)
comment_329892

est il possible de faire sauter seulement le limiteur sans toucher aux autres paramettres ???

Oui ;)

Aussi bien sur M3 E36 que M3 E46 ???

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_368157

Hello à tous!

Dans le Sud à quelle adresse il y a possibilité de fair suater la bride?

entre marseille et perpignan si il y en a?

Merci

Posté(e)
comment_368159

Hello à tous!

Dans le Sud à quelle adresse il y a possibilité de fair suater la bride?

entre marseille et perpignan si il y en a?

Merci

Je pense que YJC MOTORS au pole mécanique d'ALES (30) peut le faire. Ma ///M a été reporg laba et il m'a fait du très bon travail

Posté(e)
comment_368165

Je pense que YJC MOTORS au pole mécanique d'ALES (30) peut le faire. Ma ///M a été reporg laba et il m'a fait du très bon travail

Cool merci pour l'info, je suis pas loin en plus donc c'est nickel! je les contacterai.