Aller au contenu

Renovation de jantes


crustty_boy

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • crustty_boy

    20

  • Guitarman

    7

  • laysso

    7

  • kalin0u

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 3 semaines plus tard...

Moi j'ai un plan pour 150€ les 4 jantes au nord ouest de la région parisienne, je TEST et je vous post des photos si vous voulez ? c'est prévu pour bientôt (j'attend de commander mes pneus arrière, de les recevoir et de tout faire en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nico, c'est pas une boite, c'est un gars qui s'est fait un petit truc dans son garage, mais il a acces à un four et tout,

ce que j'en sais pour l'instant (car c'est une connaissance qui m'en a parlé) c'est rénovation, sablage + peinture, pour le reste je me renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un plan pour 150€ les 4 jantes au nord ouest de la région parisienne, je TEST et je vous post des photos si vous voulez ? c'est prévu pour bientôt (j'attend de commander mes pneus arrière, de les recevoir et de tout faire en même temps)

Salut ,

Ah ce prix la le problème c'est que ils vont te peindre les jantes avec de la peinture type carrosserie non thermo resistante :( donc dans un an rebelotte ta peinture vas cloquer ... donc obligé de recommencer l'operation donc super mauvais pour tes jantes ! normalement pour des jantes alu type OEM il faut grenailler ces dernieres ,verfification du voilage,syntho alu si besoin, preparation pre peinture , et une peinture epoxy cuite au four a a 200 °et un verni special...d'ou le prix d'environ 400 € les 4 jantes !

si par contre il font une bonne prepa peinture epoxy etc ... je suis preneur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend totalement, j'avais trouver qq1 de serieux avec environ 75€ la jante,

après il y a des gens qui ont "faim" et qui seraient prêts à marger très peu, mais qui ont besoin de cela pour "vivre", je ne connais pas cette personne mais je vais bien demander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment que je refasse faire les miennes de jantes, elles sont vraiment frottées à cause des trottoirs et je ne vois plus que ça quand je regarde la voiture de l'extérieur.

j'ai appelé FIXALU hiers pour un devis téléphonique, c'est clair que c'est pas donné: entre 200 et 250 euros par jante. Ca me semble trop cher, même si je pense que ca doit vraiment etre un travail de qualité.

Si quelqu'un à un bon plan pas trop excessivement cher, je suis preneur.

pour info je suis de l'ile de france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous travaillons avec une fournisseur sérieux et du très bon boulot

pour toute reparation de jantes toute les couleur même mercure ,polissage de-voilage même si il manque de la matière

quelque idée de tarifs , mais le tarif varie en fonction du type et de l'état de la jante

de-voilage intérieur +- 80€ ht .95.68€ ttc

de-voilage + peinture extérieur 120€ ht . 143.50€ ttc

thermolaquage des 4 jantes de 340 a 380€ ttc

polissage de jante style les evo en 19 pouces avec peinture des branche intérieur 120€ ht . 143.50€ ttc

si besoin ajout de matière alu sur la jante autour de 40€ ht (si ses OZ ,speedline,team dynamics ,supplément 15€ ht )

a votre disposition :wink:

quelque exemple de thermolaquage

post-862-094665800 1304531215_thumb.jpg

post-862-021422900 1304531257_thumb.jpg

post-862-002109900 1304531287_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous travaillons avec une fournisseur sérieux et du très bon boulot

pour toute reparation de jantes toute les couleur même mercure ,polissage de-voilage même si il manque de la matière

quelque idée de tarifs , mais le tarif varie en fonction du type et de l'état de la jante

de-voilage intérieur +- 80€ ht .95.68€ ttc

de-voilage + peinture extérieur 120€ ht . 143.50€ ttc

thermolaquage des 4 jantes de 340 a 380€ ttc

polissage de jante style les evo en 19 pouces avec peinture des branche intérieur 120€ ht . 143.50€ ttc

si besoin ajout de matière alu sur la jante autour de 40€ ht (si ses OZ ,speedline,team dynamics ,supplément 15€ ht )

a votre disposition :wink:

:merci::wink::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@schoumms :

tu sais si ils demontent les trois parties car j'en une de 'un peu "piquée" et les trois autres ou le vernis commence à se faire la malle . j'ai testé Fixalu mais 800 pour les 4 je ne peux pas en ce moment.

la piquée:

dsc0124310.jpg

Uploaded with ImageShack.us

celleci est représentative des trois autres :

img4892l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a TONINOX en Belgique...Il est au top ce mec!! :nickel:

Toninox

J'ai dejà eu affaire a lui très bon boulot!!

Sinon le mec avec qui travail Schoums, travail vraiment bien aussi!!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...