Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_333004 Puisque je vois de plus en plus dans les présentations que certains membres sont musiciens, ce topic sera celui ou on en parle !!! -pour discuter un peu matos -presentez votre "outils" (l'instrument on est bien d'accord ) -si vous jouez dans un groupe et qu'il a un site ou un my space pour nous faire ecouter -etc... Je vous présente mon outil de tapage !!! C'est une tama superstar black en configuration monster kit ! Futs: 22x18 x2 10X8 12x9 13x10 14x11 16x16 14x5,5 Cymbales: -1 splash Zildjian 8" -1 Splash Zildjian 10" -1 Charley Zildjian 14" -1 crash Zildjian 14" -1 Crash Zildjian 16" -1 Crash Zildjian 18" -1 china chunwo 14" -1 china Zildjian 16" -1 Ride Zildjian 20" Hardware: Pied de charley Tama pro Pied de caisse claire Tama pro Pied perche DT x3 Pied droit tama Perchette pearl Pedales tama HP200 x2 Peaux: Evan G2en frappe sur les futs origine en reso sur les futs origine sur les grosses caisses
Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_333007 Oh nikel ce topic!!! Moi je joue de la guitare, ça fait 14ans maintenant! Je joue dans deux groupe... Je ferai une petite présentation de mon matos a l'occasion!
Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_333025 Y'a moi, bien sûr. Je ne posterai pas de photos de mes guitares, j'en ai trop . Mais vous pouvez me visionner sur YouTube, à la guitare et à la basse, mon pseudo là-bas est "GilberttheGuitarman".
Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_333028 Y'a moi, bien sûr. Je ne posterai pas de photos de mes guitares, j'en ai trop . Mais vous pouvez me visionner sur YouTube, à la guitare et à la basse, mon pseudo là-bas est "GilberttheGuitarman". Ventard!!! Nan je decone je suis dans presaue le même cas que toi! Quand j'en voi une qui me plait je l'achète mais ça depend du prix bien sûr! Ma dernière acquisition, fender telecaster us de 91
Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_333030 Puisque je vois de plus en plus dans les présentations que certains membres sont musiciens, ce topic sera celui ou on en parle !!! -pour discuter un peu matos -presentez votre "outils" (l'instrument on est bien d'accord ) -si vous jouez dans un groupe et qu'il a un site ou un my space pour nous faire ecouter -etc... Je vous présente mon outil de tapage !!! C'est une tama superstar black en configuration monster kit ! Futs: 22x18 x2 10X8 12x9 13x10 14x11 16x16 14x5,5 Cymbales: -1 splash Zildjian 8" -1 Splash Zildjian 10" -1 Charley Zildjian 14" -1 crash Zildjian 14" -1 Crash Zildjian 16" -1 Crash Zildjian 18" -1 china chunwo 14" -1 china Zildjian 16" -1 Ride Zildjian 20" Hardware: Pied de charley Tama pro Pied de caisse claire Tama pro Pied perche DT x3 Pied droit tama Perchette pearl Pedales tama HP200 x2 Peaux: Evan G2en frappe sur les futs origine en reso sur les futs origine sur les grosses caisses finis moi tes bandes pour commencer
Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_333034 finis moi tes bandes pour commencer :ptdr: ça isole mieu phoniquement
Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_333070 j'ai fait des percussions étant plus jeune mon truc c'était plus le xylo, marimba ,vibraphone que la batterie mais bon j'en ai encore une qui prend la poussière sinon mon instrument de prédilection c'est plutôt:
Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_333074 Tout ça c'est bien aacecotto, mais je vois ces toutes petites roulettes, elles sont freinées et amorties comment?
Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_333078 C'est un topic qui a l'air bien parti, bravo les musicos. Pistoleiro da Portugal, dis-moi ta marque préférée entre Fender, Gibson, Martin, Musicman, Ovation et je te mets une photo, une seule
Posté(e) le 9 avril 201114 a comment_333088 Tout ça c'est bien aacecotto, mais je vois ces toutes petites roulettes, elles sont freinées et amorties comment? rotulées, amortos 3 voies séparées, -4 de carro, 6 pistons et rc6 et ça fait des solos du feu de dieu
Posté(e) le 10 avril 201114 a comment_333162 Moi je viens tout juste d'attaquer la guitare(2 mois), j'ai une électro-acoustique(folk):
Posté(e) le 10 avril 201114 a comment_333180 C'est un topic qui a l'air bien parti, bravo les musicos. Pistoleiro da Portugal, dis-moi ta marque préférée entre Fender, Gibson, Martin, Musicman, Ovation et je te mets une photo, une seule Nan di moi pas que ta une musicman Je veu bien une foto de la musicman "LUKE" si c'est celle la que ta! Je mettrai des petites foto de mes instrument aussi En faite j'aime toutes ces marque que tu vien de citer! Tu as quoi comme ampli?
Posté(e) le 10 avril 201114 a comment_333188 Et non Pistoleiro, ma Musicman est une basse (Stingray), pas de bol ! Comme amplis j'ai Mesa Boogie, Vox, AER, Polytone, Epifani, Trace Elliott. J'espère que je n'ai rien oublié
Posté(e) le 10 avril 201114 a comment_333190 Et non Pistoleiro, ma Musicman est une basse (Stingray), pas de bol ! Comme amplis j'ai Mesa Boogie, Vox, AER, Polytone, Epifani, Trace Elliott. J'espère que je n'ai rien oublié A ouai belle collection! J'en suis loin encore... Domage que tu n'est pas la "LUKE" j'ai un ami qui en a une, jadore!!! Mais bon je suis fender...
Posté(e) le 10 avril 201114 a comment_333194 Des Fender, j'en ai 6 (dont 2 entièrement assemblées par bibi) pour le son mais pour le confort de jeu, je préfère les Gibson (je suis plus jazzy que rock). Mais j'aime bien aussi celle-ci :
Posté(e) le 10 avril 201114 a comment_333315 Tu es gaucher ? Non droitier, j'ai pris la première photo qui venait sur le net...
Posté(e) le 14 avril 201114 a comment_334043 Ooohh bonne idée ce topic... Moi je gratte depuis longtemps, je ne sais pas exactement, la mi-collège je pense Quelques photos de mon matos : Mon p'tit "Marshall" 30Watts transistor et mon vieux pédalier à effets Digitech RP2000 : Mes DEAN ( je suis un gros fan de "Pantera" et de "Dimebag" ) de + étant gaucher, ça m'a coûté un oeil pour avoir ces grattes. Razorback explosion, dessiné par "Dimebag" juste avant sa mort tragique : ML "Far beyond Driven" tribute : Et pour faire sonner ça correctement en concert, mes gros ampli "RANDALL V2" 400Watts hybride lampes/transistor : "RANDALL T2" toujours 400Watts full lampes et avec moins de boutons que le V2 : Et mon ex "RANDALL WARHEAD" Dimebag signature 300Watts transistor, que j'ai vendu à regret mais je ne m'en servait pas : J'ai un groupe, on compose et on est en phase d'enregistrement, on devrait sortir l'album vers fin Juin.