Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_333009

Bonjour a tous! Alor voila pour ceux qui ont suivi la présentation de ma ///M, donc suite au remplacement du VM et kit embrayage, en passant par les bougies NGK indice 9 (je me rapel plus de la ref).

Je test hier contre un ///M E46 stock, et la surprise, cote cote.

Alor que tout les ///M avec qui j'ai test je leur mettai mini 2 caisses...

Ma question est la suivante, est-ce le faite qu'elle soit resté arrété plus de 2 mois? ou alor comme j'ai effectué une reprog sur mesure avant de changé toute ces pieces, faut-il que j'en refasse une autre?

• Réponses 43
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_333011

A merde,donc ta reprog a été faite chez/par qui,et donc tu l'avais faite avant la pose de ton volant moteur(tu as mis un alléger) et embrayage...??

Bizarre quand même :-? ,car je ne vois pas ou serait le problème,mais les faits sont la :shock: ,tu as constater une baisse de performance :-( ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_333020

La reprog je l'ai faite dans la même config actuelle sauf les bougies et la boite car entretemp j'avais changé de boite.J'ai tout remis d'origine VM et embrayage, comme tu dit c'est vraiment bizare! :hip:

Peu-etre qu'elle est encrassé... j'en sais rien...

Posté(e)
comment_333040

Tu la fais faire chez BMW? Si c'est le cas ils ont écrasée ta reprog

Posté(e)
  • Auteur
comment_333043

Non moi même (je prefere) :rolleyes: Non la reprog na pas été écrasé car elle coupe toujours a 8700, par contre j'ai penssé a truc, quand j'ai reprog j'avais mes bougies d'origine (NGK...8) et comme j'ai dit plus haut j'ai mit des bougies froide ngk...9. Ca viendrais pas de ça par hasard??? Comme la voiture a été reprog avec les autres...

Posté(e)
comment_333046

Non moi même (je prefere) :rolleyes: Non la reprog na pas été écrasé car elle coupe toujours a 8700, par contre j'ai penssé a truc, quand j'ai reprog j'avais mes bougies d'origine (NGK...8) et comme j'ai dit plus haut j'ai mit des bougies froide ngk...9. Ca viendrais pas de ça par hasard??? Comme la voiture a été reprog avec les autres...

comme disait sega dans les années 80 "c'est plus fort que toi" donc oui y a toujours plus fort, et t'es tombé surement sur une voiture plus performante que celles avec qui t'avais test :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_333047

comme disait sega dans les années 80 "c'est plus fort que toi" donc oui y a toujours plus fort, et t'es tombé surement sur une voiture plus performante que celles avec qui t'avais test :wink:

Oui il y a toujours plus fort que toi mais j'ai déja testé avec 5 ou 6 m3 et toujours le même resultat, je met 2 ou 3 caisse et le mec m'a affirmé qu'il était stock.

Posté(e)
comment_333056

Peu etre que le mec t'as menti et qu'il est pas stock...

Essai de tirer avec une autre M pour etre certain...

Posté(e)
comment_333131

il fallait tout simplement passé au banc avant reprog et après, mais au pire passe au banc quand même maintenant, tu verras bien pour le moment combien tu sors.

Posté(e)
comment_333175

Nouvelle méthode diagnostic: Pour savoir si tu as un pb moteur, tu fais un Run :mrgreen:

c'est claire :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_333178

Non je pense pas que le mec m'est menti, en plus hier soir j'ai tapé une pointe (en Allemagne :mrgreen: ) et impossible de prendre plus que 290 et avec du mal! Alor qu'avant je prenai 300 avec du mal bien sûr mais autant que ça... C'est vraiment bizar :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_334442

Bon je vais remettre mes bougies d'origine cette après midi et je vous tiendrais au courant si ça vien de ça :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_336990

Alors du coup ça donne quoi ce test avec les bougies 'OEM' ? Des news ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_337087

Alors du coup ça donne quoi ce test avec les bougies 'OEM' ? Des news ?

Oui j'ai remit les bougies d'origine mais j'ai pas eu le temps de testé, j'ai une bobine qui a laché :-(

(J'ai mit un post a ce sujet d'ailleurs)

Posté(e)
comment_338053

Salut,

si je comprends bien tu as testé avec une //M contre laquelle tu n'avais pas testé auparavant?

si c'est bien ça comment peux tu affirmer que tu tourne moins fort, car on le sait bien certaine //M même stock tourne beaucoup mieux que d'autre :cool: et inversement certaine on le cancer :sad: ou plutôt :mad: car la mienne va bien :ptdr:

par expérience je te conseil de tester avec une que tu connais et avec qui tu as déjà testé

pour moi ma référence c'est le coupé de mon cousin on est côte côte donc à chaque modification de ma part ou de la sienne on test ensemble

Posté(e)
  • Auteur
comment_338545

Salut,

si je comprends bien tu as testé avec une //M contre laquelle tu n'avais pas testé auparavant?

si c'est bien ça comment peux tu affirmer que tu tourne moins fort, car on le sait bien certaine //M même stock tourne beaucoup mieux que d'autre :cool: et inversement certaine on le cancer :sad: ou plutôt :mad: car la mienne va bien :ptdr:

par expérience je te conseil de tester avec une que tu connais et avec qui tu as déjà testé

pour moi ma référence c'est le coupé de mon cousin on est côte côte donc à chaque modification de ma part ou de la sienne on test ensemble

Oui je suis d'accord avec toi, j'ai jamais testé avec ce ///M mais même si il marcherai bien cela voudrais dire qu'il sortirai a peu pret le même nombres de chevaux que moi, c'est a dire 366,7cv!?! :shock:

Pour un ///M stock ça métonnerai...

En plus comme je l'ai dit plus haut j'ai eu vraiment du mal a prendre 290 mais vraiment beaucoup de mal alor que avant je prenai 300 avec moin de mal que j'ai pri 290... :sad::lol: