Aller au contenu

[Shooting] Mon M3 LSB :)


Epic

Messages recommandés

En racing comme ça, ce bleu il claque sévère quand même !! Elle ressort trop bien :love:

Ca doit watter quand même en stage 2, je n'ai pas d'idée mais ça doit quand même transfigurer la voiture ! Plus de 130 cv, du couple à moudre... quand on y pense avec un très bon allegement, un bon arceau soudé de partout et des freins en gros tu as une arme de destruction massive :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Epic

    10

  • BlackCompactM

    7

  • Nicolas

    6

  • philomene

    4

Ouai c'est clair,mais après faut faire gaffe au cul,car il n'y a pas si longtemps un accident c'est produit avec une prépa de chez PF,trop de purée a l'appuyer,le propriétaire sait fait surprendre,l'auto est partis direct a l'équerre et atterrissage dans le rail(sur autoroute),heureusement pas de blesser,c'est la le principal,tout dépend de ton compresseur si il travail en bas/mi régimes ou en haut dans les tours,la c'était réglage a 1 bar(ou 1.1) direct a l'appuyer...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres tres cher ! dommage l'ayant fais en tant que passager je peux vous dire que c'est la trique assurée !! dommage qu'ils ne font pas des 1/2 journées ....pour les clochards comme nous ! :ptdr::malade::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot c'est spa :mrgreen: ,donc Epic va bien nous installer une cam dans l'auto :oui: ,histoire de nous en faire profiter :nickel: (et ouai les absents ont toujours tord), mais rien ne vaut mieux qu'en live ;-) ,mais bon je me contenterais des vidéos :-P ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc Epic va bien nous installer une cam dans l'auto

J'avais prévu de filmer dimanche dernier à Chambley, j'avais tous dans la voiture, mais ...

... arrivé sur le circuit une piece du support de caméra pour l'arceau c'était détaché dans la voiture (car je l'avais enlevé pour la séance photo de la veille) et vu qu'on était un peu à la bourre pas eu le temps de la chercher :(

Et comme je voulais que mon passager profite de la balade je lui ai pas demandé de jouer au support de caméra :ptdr:

Mais bon tout devrait être pret pour Spa :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle jantes epic :nickel::nickel:

Et pour les projections sur circuit tu fais comment?

j'ai vu tes photos et il n'y a pas l'air d'avoir d'impacts dessus !!! comment fais tu ? moi j'ai fais ledenon et je te raconte pas le pare brise !!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tes photos et il n'y a pas l'air d'avoir d'impacts dessus !!! comment fais tu ? moi j'ai fais ledenon et je te raconte pas le pare brise !!! :ptdr:

C'est juste parce que ca se voit pas de loin et que mon parchoc avant vient d'être repeint.

Mais mon capot et mon pare-brise sont vraiment dans un sale état :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéo a Spa pas de souci j'amène mes 2 gopro et la contour hd donc 3 cam cool filmer sa sera cool et voir comment marche celle de guillaume avec son kit compresseur comparer au miens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vidéo a Spa pas de souci j'amène mes 2 gopro et la contour hd donc 3 cam cool filmer sa sera cool et voir comment marche celle de guillaume avec son kit compresseur comparer au miens

Vache :shock: t'es pire qu'équipé toi ! tu veux pas venir au ring ce WE :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car vendredi Drift a lurcy levis et ce week end pour Pâques j'ai toutes la famille a la maison desole

Faut que j'y aille au moins une fois cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...