Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vidéo embarqué 03/04/2011 Ledenon fiesta rs et nos ///M


toyoyompower69

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • FRANCK06

    11

  • toyoyompower69

    8

  • Speedolive

    5

  • Lole

    5

C'est carrément la misère le monde qu'il y a, faut y aller en sortie club, en plus trop de moches sur la piste, qui savent pas ce qu'ils foutent la...

C'est clair,j'avais jamais vu cela à Ledenon.. et cela ne va pas aller en s'arragent vu le peut de date qu'il y a...!!?

De plus,tu te demandes ce que certains foute là.!!?j'ai même vu une r25 sur la vidéo..lol

J'ai peur pour le 19 Juin que se soit l'autoroute des vacances et je trouve cela limite dangereux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans la musique pouet pouet elle y est pas ? :mrgreen:

C'est qui la E46 ? Heureusement c'est un bucheron, sinon, ça pète les temps, en tout cas, y a du frein ...

C'est clair qu'il freine très fort :nickel: ,elle marche bien cette M :oui: ,et elle est bien maitriser :wink: ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Male noire c'est mister fanjio alias jerome .ligne complete supersprint , boite a air bmc et allegement caisse ,pss10 ,freins ap racing barre H&R c'est tout ! lol et un tres bon pilotage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Male noire c'est mister fanjio alias jerome .ligne complete supersprint , boite a air bmc et allegement caisse ,pss10 ,freins ap racing barre H&R c'est tout ! lol et un tres bon pilotage...

bien dis mon gard :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout une bonne paire de co...es lol :nickel:

par contre franck t'as pas peur toi !! d'un acrochage ?? car la fiesta te collais bien au cul souvent !!!! :malade:

Avec la valeur de ta voiture tu pourrais t'en acheter 12 au moins de fiesta chez pas quoi !!! lol :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...