Aller au contenu

///M3 E46 de kev " eleanor " => newz KAD K&N + photos et video dernière pages


///M_kev

Messages recommandés

oui c'est clair ,j'avais une 330cd E46 prepa a 385cv 620nm et depuis que j'y ai gouter c'est fini je ne peux plus changer lol , la cupra était pourtant une super caisse ! niveau performance tenue de route extra et freinage + que surdimenssioné mais bon rien a voir avec la finition du E46 et du bruit du 6cylindre ^^.je l'avais mise en vente plusieurs fois mais retiré de la vente car du mal a m'en séparé et surtout je trouvais pas de remplaçante :)

si t'as des photos de ton ex préparée 385cv vas -y :mrgreen:

ca me parait beaucoup trop pour un 330 E46 :shock: 385cv et 62nm :shock:

ca dépose un :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M_kev

    52

  • Sancho

    7

  • davti

    7

  • yoz

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

excuse moi lol faute de frappe :malade: !! nan c'était 285cv et 620nm plutôt ...c'etait vraiment pas mal comme caisse et le couple etait terrible d'ailleurs un peu trop j'avais flinguer le flector et palier de transmi rapidement :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos coms :) !

je vais changer mes silenbloc de bras arrière également car la voiture se balade un peu en mode arssouille au passage des rapports surtout en courbe ou j'ai l'impression quelle flotte d'un coup (déplacement en crabe)puis reviens direct et j'ai vu que c'était un peu la maladie de nos ///M !! vous en pensez quoi?

j'ai aussi un réglage a faire au niveau de mon carrossage avec les xyz car pas top sur le train avant :s et une bonne geo apres les silenbloc et puis elle sera au top :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pourquoi tu as fait deux Topic pour le même sujet :?:

deux topics ??

j'ai posté pour me présenter dans présentation ,puis ici pour présenter + en détail la voiture puis mes futur modifications ..(j'ai peut être fait une boulette )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux topics ??

j'ai posté pour me présenter dans présentation ,puis ici pour présenter + en détail la voiture puis mes futur modifications ..(j'ai peut être fait une boulette )

Je ne sais pas Kev, un modo te le dira, je pense pas que ce soit grave :wink:

Très belle ta ///M :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bras ar mais aussi des calles en changeant des silenblocs neufs autrement ca recomenceras je l'avais fais sur la mienne.

j'ai entrevue sa sur un topic ,il faut quelle genre de cale (épaisseur,diamètre ?)

y'a t'il un tuto a ce sujet d'ailleurs ?

twist17: merci , j'ai mis un moment avant de l'avoir celle-ci :) ,et je vais attaquer les modifications le mois prochain ,avec l'admission carbone et la reprog . Puis par la suite malle de coffre csl et rajout csl carbone a l'avant sur le pc .

Mais avant sa je m'occupe de changer toutes les pieces d'usures dont les silenblocs car c'est vraiment pas agréable niveau conduite sportive,en ésperant que ce soit sa mon problème :s ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,c'est une couleur pas trop voyante mais qui donne un super aspect !surtout au coucher de soleil ou sa fait carement nacré or..

photo le jour de son achat sur le retour :)

21559517780805698311173.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut ,alors un peu de newz avec une photo du week end .... et puis commande passée pour les silenbloc powerflex de bras arrière ...

petit bemol mon embrayage qui c'est mis a ciré ce week end pour le première fois et du coup a l arrêt impossible de passer la 1ere pour partir ou la marche arrière .. j'ai laisser refroidir la voiture et hop repartit niquel donc je pense que je suis bon pour un embrayage ! vraiment dégouter :( !

aller la photo quand même et j'en poste d'autre demain.

img0485gl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle ///M

Des modifications de bon gouts!

Je serais preneur aussi de plus d'info sur l'histoire des silentblocs et des cales...

Si tu lui met un embrayage profite en pour mettre un volant moteur allégé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

oui j'ai commandé les silenbloc powerflex en revanche j'aimerais bien avoir les infos pour les cales a mettre :rolleyes:

sinon le volant moteur oui ,j'aimerais bien mais vu le prix de l'embrayage déjà :s .... tu aurais un site pour voir les prix des volant moteur pour la E46 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le volant moteur je crois que DM performance en fait , ou sinon un des site perfs pour BMW, mais en terme de prix il me semble qu'il faut compter dans 450 € FDP OUT.

Tu parle de bruit pas agréable Dinar, mais c'est juste que le fait que le volant moteur ne soit plus amortit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment beau ton m3, super couleur :cool:

ta payé combien pour tes powerflex?

:nickel:

merci ;) , les powerflex me sont revenu a 68euros les deux ttc , je les reçois dans la semaine .. c'est quoi comme cale qu'il faut mettre ?

ps : c'est quoi les signes d'un volant moteur hs ? car vu que je change l'embrayage savoir si le vm ai aussi fatigué :s ...

j'ai une petite vibration au point mort ou début de 1er entre 1000tr et 2500tr/mn sa peux être lui qui as pris ? ou sa viens de l'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...