Aller au contenu

///M3 E46 de kev " eleanor " => newz KAD K&N + photos et video dernière pages


///M_kev

Messages recommandés

je l'avais changer sur mon ex M ca fesait un cloc a l'avant du tunnel central et un jeu se fesait sentir dans la transmission quand je passais en première il avait un petit temps avant que ca se cale entre guillemets idem pour la marche arriere j'avais la boite SMG ce qui n'arange pas les choses aprés nikel enfin aprés l'avoir rammené chez les compétents de chez BMW :lol: qui m'avait pas reprogrammer la boite

si ca peut t'aider :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ///M_kev

    52

  • Sancho

    7

  • davti

    7

  • yoz

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Pour le volant moteur ouai c'est une sorte de temps de reponse,

J'avais eu le cas sur ma MRS, et en mode arsouille j'avais comme un lag, tres léger, qui provenait du VM!

C'est pas donner ces bestiolles je prefere un allégé :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez commande un allégé :mrgreen:

:malade: ,pour mon utilisation j'en aurais pas grande utilité lol puis si sa fait des bruits j'oublie....

ce que j'aimerais par contre savoir c'est si je dois changer quand même le miens en même temps que l'embrayage ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres tres belle photo et ///M...met la sur le post concours photos...

Apres avoir lu ton post et tes soucis d'embrayage,tu peux prevoir le VM vu les symptomes...vu le prix du VM oem je pense que tu vas changer d'avis sur l'allegé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres tres belle photo et ///M...met la sur le post concours photos...

Apres avoir lu ton post et tes soucis d'embrayage,tu peux prevoir le VM vu les symptomes...vu le prix du VM oem je pense que tu vas changer d'avis sur l'allegé..

merci je vais aller la posté sur le post concours photos .

effectivement je vais surement changer le VM au passage :s ,des frais pas prévu et j'aurais bien posé l'admission carbonne M a la place ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai bien reçu les silenbloc de bras arrière en powerflex ,sa a l'air bien costaux ^^ ,je les monte fin de semaine ,je donnerais mes impressions ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila ,voiture récupérer et c'est vraiment un plaisir de conduire avec un embrayage neuf !! c'est tous souple et les rapports se passe au petit doigt un régale !! sinon le volant moteur aussi a supprimé mes vibrations donc bonne opérations .maintenant on peux attaquer les modifications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kevin ,je suis content que tout est rentré dans l ordre avec ta ///M,tu va pouvoir en profité un peu plus,et ce fut un plaisir pour le petit tour :nickel: :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kevin ,je suis content que tout est rentré dans l ordre avec ta ///M,tu va pouvoir en profité un peu plus,et ce fut un plaisir pour le petit tour :nickel: :nickel:

merci oui je vais pouvoir profiter pleinement des performances de ce M et puis commencer a envisagé les modifications ;) ! et j'irais voir damien pour la prog ;) ,j'ai vu ce que sa pourrais donner 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...