Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_334602

Salut a tous,

Je voudrais savoir si un pont de m3 E36 (3L ou 3.2L )se monte en lieu et place de celui du M// E46 !?

Merci d'avance :nickel:

Posté(e)
comment_334622

le pont en lui même non

mais l'interieur oui en supriment le disque avec les dents du capteur de vitesse.

Posté(e)
  • Auteur
comment_334908

Ok, mais si on supprime le disque du capteur de vitesse comment donné l'info a la gestion ? :-?

Quelqu'un aurait une photo de se disque ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_334947

En fait c'est quoi réellement l'avantage de se montage, car moi je veux supprimer le bruit qu'on connais tous dans nos ponts de m3e46.

Merci a tous :nickel:

Posté(e)
comment_334985

le bruit reviendra.

J'ai déjà fait cette manip et sa na pas changé grand chose pour moi.

Sur les E46 l'info vitesse n'est plus donné par une info vitesse via le pont comme les E36.

Donc le disque info vitesse du E36 sur E46 sert a rien

Posté(e)
comment_335021

Merci M321 pour cette précision,je me coucherais moin idiot ce soir je ne le savais pas non plus :wink:

Posté(e)
comment_335085

Pour ceux qui le souhaiterais j'ai un pont complet(pas que le couple court) court en 3.91 de disponible,pret a monter :wink: ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_335185

Ok merci M321 pour tes réponses :nickel: ,

Mais que faut-il faire pour supprimer se claquement :?:

Posté(e)
comment_335198

ce qu'il faut faire c'est étudier le probleme en profondeur en gros faut passer sont temps dessu c'est a dire monter et démonter plusieurs fois.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_338985

Hello,

Je viens de récupérer un pont complet de E36, je me suis un peu pencher dessus, je vais le démonter complètement et donc enlever le disque strident servant de capteur de vitesse.. je vais le mettre nickel et tomber mon pont sur mon auto pour voir un peu commença se présente ^^ Je suis tombé sur ce post alors bon j'en profite pour dire deux mots :smile:

Quand même beaucoup de personnes montent des auto-bloquants de E36 qui semble bien plus fiable ou solide comme vous voulez :wink:

Posté(e)
comment_339099

Parfait nicosti8, tiens nous au courant et si jamais tu as des talents de photographe n'hesite pas a nous mettre quelque cliché.

Et sinon en ce qui concerne le montage hybride E36/E46, a priori oui ca ce fait et ce serai une solution,

Encore un a priori, ce sera la soltution que delage emploi.