Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_335959

:up: A tout ceux qui font de la piste et adepte de belle décoration racing..:love::eek:

Angel peut réaliser votre décoration personnel avec première ébauche sur photo..:oui:

Ci joint mon ébauche de la déco qui va se faire à la fin du mois d'avril..rendez-vous pris :nickel:

Pour info,en 24h chrono,s'était torché..travail trop vite Angel..:malade:

La voiture sera présenté pour la sortie officiel du 4 Juin 2011

Elle est très professionnel et passionnée de belles autos..:oui::wink:

A vous de voir pour les mordues de belles réalisations..:love:

Contacter Angel de la part de lionel

Cout and Cust

06 71 31 93 24

coutandcust@laposte.net

post-6087-080925900 1303531145_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_335962
:up: Que pensez vous des jantes avec la peinture..un peu trop chargé à mon gout..

post-6087-056967100 1303531832_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_335972

Ouep ça fait un peu trop, juste un sticker sur le pourtour de la jante suffiré et c'est moins cher :rolleyes:

J'ai mieux que le sticker sur le pourtour de la jante...vais faire peindre "" team dynamic Motorsport "" :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_336919

La première est magnifique

Merci...:nickel: c'est la déco qui va être réalisé dès que je la récupere de chez Banet..à un ou 2 stickers Castrol pret..:oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_336920

sympa, tu peux donner une idée de tarif a la louche??

Appel là de ma part car s'est une amie..je n'ai aucune idée du coût..:oui::wink:

Posté(e)
comment_336981

Juste un truc, membre du forum, y'a José qui fait ça, alias bmiste49.

Pour ma part, je lui ai commandé quelques bricoles pour ma déco.

A suivre.

Posté(e)
comment_337074

oui José fait du très bon taf.

et perso tant qu'a faire autant faire bosser un mec du fofo, surtout qu'il a lancé sa boite y a pas si longtemps.

Posté(e)
  • Auteur
comment_337152

A la concurrence...:rolleyes: Oui,y a José mais s'est plus chère et s'est pas ma copine..:mrgreen:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_340089

Bien vue Bruno...je l'ai acheté dans cette état "une ruine" en février 2008..:nickel::wink:

Je ne l'ai pas celle là dans ma collection..:mrgreen: merqui..

Posté(e)
comment_340137

bon alors je pense l'avoir déjà vue ta caisse avant toute ça déco si elle viens bien d'Ales comme il est marqué sur le parebrise

A l'époque il venait de l'acheter et il n'y avait pas de déco et il était dans la team de drift

Posté(e)
  • Auteur
comment_340146

Oui,exacte..:nickel: elle était toute blanche à l'époque acheté par un jeune d'Ales sur Paris pour se faire plaisir sur piste..

Racheté par sébastien Lepert et préparé pour le championnat de drift 2007/2008 sur le pôle d'Ales..

Il a été Champion de france en 2008 avec..

Posté(e)
  • Auteur
comment_340202

Vu ce quelle vient de me couter :rolleyes: on va dire que :oui: ..s'est une jeunette maintenant refaite à neuf qui sera en rodage à la fin du mois...;)

Je croise les doigts pour qu'il n'y est plus de retard afin que je puisse la récuperer une semaine avant le 04 Juin pour lui faire sa nouvelle

décoration d'apache..:mrgreen: